Suite au retard dans le départ de l''ile Maurice, Exotismes ,tour operator situé à Marseilles a refusé de nous rembourser le prix du trajet hotel-aéroport alors que l''acheminement faisait partie du forfait .
s''il s''agit bien d''un A/R sur un seul et même dossier la compagnie doit vous rembourser même si elle vous rétorque que leur conception est qu''il s''gait de 2 allers distincts l''un de l''autre. N''hésitez pas à faire appel à la DGAC ou au CEC (centre européen des consommateurs)
Bonne chance
airpax.fr
Pour l''instant je ne vous recommande pas le TO Thomas Cook qui nous donne pas de réponse. Bloqués nous aussi mais à Marrakech. Surcoût du voyage + 1000 euros environ et pas de remboursement. Attendons la réponse du médiateur.
Daniel D
Existe-t-il un texte que je puisse citer pour
faire valoir ce droit et contrer leurs arguments ?
Je n''ai pour le moment rien trouvé de tel sur les
sites de la DGAC ou du CEC.
J''aimerai avoir quelques éléments concrets à
opposer à la compagnie avant de faire appel à une
autorité.
Idem pour nous bloqué à Tallinn nous avons du rentrer par nos propres moyens sans assistance d''aucune sorte de la part de voyages-sncf.com, mutisme complet de leur part et toujours aucune réponse du "médiateur" ou de ses services , c''est à désespérer .