FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDISCOUNT/C LE MARCHE LES ROIS DE [Message Modéré]???

VINCE97690
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CDISCOUNT/C LE MARCHE LES ROIS DE [Message Modéré]???

Messagepar VINCE97690 » 20 déc. 2014, 11:05

Bonjour, je m'adresse à vous en dernier recours en espérant avoir une réponse et surtout une solution à mon problème. J'ai commandé sur Cdiscount une tondeuse le 27 juin. A la réception de mon produit j'ai constaté qu'il manquait des pièces. J'ai donc fait une réclamation sur le site. Après de nombreux échanges qui ont duré jusqu'à la mi-août, il m'est proposé finalement de reprendre mon article. Un transporteur a récupéré cette tondeuse mi-septembre. Un mail m'a été envoyé de la part du service client me demandant si je souhaitais être remboursé ou non. Vu le sérieux avec lequel ont été traitées toutes mes demandes j'ai donc souhaité être remboursé puisque je n'ai plus aucune confiance en Cdiscount. Depuis ..... plus rien! J'ai renvoyé plusieurs mail, aucune réponse, tous mes mails envoyés au service client on été supprimé sur mon compte client. Bref j'ai l'impression que je n'existe plus! Il y en a tout de même pour 99,60€. Que dois je faire??? Merci de votre aide Vincent DEPREZ
Modifié en dernier par Modérateur QC le 05 juin 2015, 15:37, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re: CDISCOUNT/C LE MARCHE

Messagepar MarcAlbot » 22 déc. 2014, 12:26

Bonjour VINCE97690,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount.

N'hésitez pas à expliquer votre souci sur le Fourmilière à l'adresse www.lafourmiliere.fr où vous trouverez de l'aide et des explications.

A bientôt !
Marc

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Phone Repair
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: CDISCOUNT/C LE MARCHE LES ROIS DE [Message Modéré]

Messagepar Phone Repair » 28 janv. 2015, 23:06

J'invite tout les mécontents de Cdiscount à ne pas se rendre sur leur fameux forum 'la fourmilière" car ce forum opaque leurs permet d'empêcher la mauvaise publicité. D'ailleurs posez vous la question: Pourquoi Cdiscount à besoin de créer un forum spécialement conçu pour se plaindre ? Ils n'aiment pas la mauvaise publicité, mais il faut en parler, leur service client n'est jamais au courant de rien et ne réponde jamais aux questions directement. L'encaissement lui est direct.

Aucun numéro GRATUIT et aucune adresse mail pour les contacter, cela en dit long. Ne leurs faites pas confiance.

Fran91
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: CDISCOUNT/C LE MARCHE [Message Modéré]

Messagepar Fran91 » 30 janv. 2015, 06:19

[Message Modéré]
J'ai voulu acheter un wok électrique pour faire un cadeau de Noël, sauf que, je n'avais pas fait attention, le vendeur n'était pas Cdiscount, mais La Maison du Numérique à Toulon.
Souhaitant recevoir cet appareil pour Noël, j'avais passé commandé relativement tôt dans le mois de décembre, anticipant le rush des envois. J'avais également choisi une livraison rapide.
Et là, patatras ! Colis soi-disant parti, mais plus rien. J'ai contacté par message CDiscount, puis Maison du Numérique, sans réaction, CDiscount prétextant même ne rien pouvoir faire car ils n'étaient pas les vendeurs ! ! !
J'ai même trouvé une page, sur le site de CDiscount, soi-disant intitulée "le Médiateur/La fourmi".
J'ai donc contacté par téléphone CDiscount : on m'a pris une idiote.
Le ton est monté par mail interposé et j'ai enfin été remboursé il y a deux jours.
Depuis, j'ai trouvé le même produit (même marque, même référence) sur le site de Darty et 40 Euros moins cher.
Je l'ai commandé le samedi et l'ai reçu le mardi.
En conclusion : N'ACHETEZ PAS SUR C-DISCOUNT + SUPPRIMEZ LEUR SITE DANS VOS FAVORIS + EFFACEZ VOS COORDONNEES DE LEUR SITE ! ! !
Modifié en dernier par Modérateur QC le 09 févr. 2015, 10:13, modifié 2 fois.

macbook90
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: CDISCOUNT/C LE MARCHE LES ROIS DE [Message Modéré]

Messagepar macbook90 » 18 févr. 2015, 17:46

Vous avez toujour pas compris cdiscount sont [Message Modéré], il y a mille forum dédier et des dizaine de millier de victime c'est avant de commander qu'il faut venir sur les forum maintenant désolé mais il ne reste que la justice et encor j'ai tous essayer la fourmilière, 120 euro de facture au sav et rien .
Cordialement.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 08 juin 2015, 10:57, modifié 1 fois.

vlgvlg117
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: CDISCOUNT/C LE MARCHE LES ROIS DE [Message Modéré]???

Messagepar vlgvlg117 » 17 mai 2016, 22:23

[Message Modéré]. La preuve : achat sur le site internet d’un article Marmitek (société fermée). Achat décommandé - sitot payé - par Maison du Numérique qui dit rembourser mais ne le fait pas. Pour information, j’envoie deux LRAR. au tribunal de commerce et au centre des impots de Toulon pour continuité de l’activité. FUYEZ www.maisondunumerique.com/.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 29 juin 2016, 14:51, modifié 1 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »