FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] attestation de prêt remboursé (déjà 2 mois)

Benemar06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 févr. 2016, 16:44

[RESOLU] attestation de prêt remboursé (déjà 2 mois)

Messagepar Benemar06 » 23 avr. 2016, 08:19

Bonjour,

J’ai remboursé par anticipation mon prêt n°00672842099L au nom de Mme et Mme BOUCHET le 18 février 2016.

Seulement voilà, aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu l'attestation de prêt remboursé (après 2 mois) donc l'assurance du crédit en question continu d'être prélevée étant donné que l'assureur est dans l'attente de ce même document que je ne peux lui fournir.

M. CREDIT FONCIER si vous me lisez merci d'essayer de débloquer la situation rapidement.

Cordialement

Benemar06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 févr. 2016, 16:44

Re: attestation de prêt remboursé (déjà 2 mois)

Messagepar Benemar06 » 09 mai 2016, 18:54

Bon ben mon dossier passe aux mains de mon avocat, ce dernier me conseille même de porter plainte ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: attestation de prêt remboursé (déjà 2 mois)

Messagepar CreditFoncier » 11 mai 2016, 09:32

Benemar06 a écrit :Bonjour,

J’ai remboursé par anticipation mon prêt n°00672842099L au nom de Mme et Mme BOUCHET le 18 février 2016.

Seulement voilà, aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu l'attestation de prêt remboursé (après 2 mois) donc l'assurance du crédit en question continu d'être prélevée étant donné que l'assureur est dans l'attente de ce même document que je ne peux lui fournir.

M. CREDIT FONCIER si vous me lisez merci d'essayer de débloquer la situation rapidement.

Cordialement



Bonjour,
Je prends en charge votre réclamation et demande que le nécessaire soit fait au plus vite. Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus