FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

engagements de la chaine ACCOR HOTELS

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

engagements de la chaine ACCOR HOTELS

Messagepar visiteur » 04 mai 2010, 08:28

dès les premiers jours du "volcan" j''ai entendu a la TV les engagements de la chaine ACCOR (ibis,formule1,etc...) promettant que tous les clients ayant payé une réservation qu''il n''ont pu honorer à cause des blocages aériens seraient remboursés. J''ai déjà demandé 2 fois mais seul le silence répond...
Quelqu''un a t''il des éléments de réponse ?
merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: engagements de la chaine ACCOR HOTELS

Messagepar visiteur » 06 mai 2010, 16:17

Je me trouve dans la même situation. J''ai fais deux fois la demande d''annulation et de remboursement pour un hôtel du groupe ACCOR sans avoir obtenu de réponse.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: engagements de la chaine ACCOR HOTELS

Messagepar visiteur » 15 mai 2010, 19:53

Bonjour,

Pour obtenir un remboursement d''une réservation d''un hotel du groupe ACCOR, il faut leur envoyer l''attestation de l''annulation de vol, le justificatif de la réservation de la nuitée et un RIB à l''adresse suivante:

Sevice client ACCOR
2 Avenue du lac
91021 Evry Cedex

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus