Bonjour à toutes et à tous,
ayant eu des problèmes pour subvenir à mes besoins, j'ai quitté mon logement au mois de février 2015 et je suis retourné chez mes parents temporairement afin de me remettre au vert.
Ayant finalement le projet de déménager au mois d'août j'ai contacté Direct Energie afin de résilier mon contrat au mois de septembre 2015.
Je n'ai pas pu faire le déménagement manque de moyens mais j'ai toujours payé mes mensualités auprès du fournisseur. Au mois d'octobre je me connecte sur mon espace client afin de voir le montant de la régularisation car je n'ai pas reçu le moindre paiement de leur part alors que de mi-février jusqu'à la date de ma résiliation; mi-septembre; je n'étais pas dans mon logement donc je n'ai rien consommé ou presque.
Je trouve donc une facture d'un montant de 54.73 en ma faveur calculé sur un relevé ERDF ^^ sachant que mes mensualités étaient de 48€/mois; cela me semble un peu léger....
Je décide donc de les appeler afin de voir avec eux et de trouver une solution, et là une femme me dit qu'il faut que je fasse un auto relevé de compteur et que je contacte ensuite le service réclamation.
Soit, je décide donc de me rendre au logement afin entre autre de faire ce relevé; sauf que bien sûr le logement n'étant plus fourni en électricité le relevé est impossible....
Je cherche donc à les contacter depuis plusieurs jours et j'essai d'avoir un conseiller tout les jours mais même en attendant 2h au téléphone, rien à faire, personne ne répond !
Premièrement, il faut qu'on m'explique pourquoi ils ne sont pas capable d'avoir les vraies consommations.
Deuxièmement j'aimerais savoir pourquoi je n'ai toujours pas reçu ne serait-ce que le paiement de 54.73€.....
Troisièmement, j'aimerais savoir comment cette entreprise peut encore avoir le droit d'exercer leur activité sachant que pour le moindre retard de paiement d'1 jour, il m'ont harcelé toutes les 2 heures à m'appeler mais là maintenant que c'est eux qui me doivent de l'argent ils répondent plus....
Je suis un peu dans l'impasse, je leur envoyé un e-mail cette àprès-midi afin de leur signaler que sans régularisation de leur part dans les 14 jours, je porterai plainte contre eux; chose que je ferai sans regrets même si cela doit durer des mois et des mois afin que je récupère mon du.
Dans tout les cas, Direct Energie c'est fini pour moi et pour mon entourage car bien évidemment je n'hésite pas à faire de la contre-publicité autour de moi.