amandine151 a écrit :Bonjour,
J'ai le même problème: je viens de m'apercevoir que mon avoir a expiré il y a 2 jours. Je suis outrée par la prise en charge de Wonderbox qui accepte de prolonger d'un mois le coffret mais pas l'avoir: quelle est la différence? Est-ce comme ça que Wonderbox gagne de l'argent?
Je trouve que l'idée de saisir la répression des fraudes est excellente.
J'espère que Wonderbox prendra le temps de lire ce message et de répondre.
Amandine
brossard85 a écrit :Bonjour,
Je viens de faire la désagréable expérience wonderbox.
J'ai souhaité un échange de box, j'ai donc eu un avoir de trois mois. Malheureusement, j'ai déménagé il y'a un mois et j'ai eu d'énormes difficultés à avoir internet. Mon délai est dépassé de 15 jours. J'ai donc appelé le service client qui me dit qu'il n'y a plus rien à faire.....129 € à la poubelle, ou plutôt dans les poches de wonderbox.
Impossible d'obtenir un délai supplémentaire.
Ce que je trouve incroyable, c'est que je n'ai reçu aucun mail me prévenant de l'échéance de mon avoir.
Devant le nombre de mécontents, j'ai saisi la répression des fraudes car je trouve que la façon de procéder de wonderbox est scandaleuse.
Je vais également voir avec un avocat ce qu'il est possible de faire.
Bref, wonderbox c'est fini.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités