FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Dyneff

Mika59134
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 avr. 2016, 10:04

Dyneff

Messagepar Mika59134 » 29 avr. 2016, 10:25

Bonjour,

Après comparatif, étant en conso 2 auprès de EDF pour le gaz, j'ai voulu souscrire à un forfait gaz en conso 1 auprès de Dyneff (je consomme 1200 Kw à l'année) la société vient de me contacter et m'annonce qu'il sont obligé de me facturer sur la base de conso 2 à l'année car j'étais en B012 (???) auprès de GRDF !!!

Donc que Dyneff était obligé de payé à GRDF une base de conso 2 et donc que j étais obligé de leur payé une base de conso 2 sinon il fallait que je paye pour ne plus être en B012.

et que si je n étais pas intéressé que je devais leur renvoyé le formulaire de rétractation !


C'est quoi cette histoire de B012 ? je consomme pas assez pour eux ?

Mika59134
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 avr. 2016, 10:04

Re: Dyneff

Messagepar Mika59134 » 29 avr. 2016, 11:14

J'ai recontacté la société Dyneff, après explication il semblerait que GRDF(le réseau) facturerais à Dyneff en conso 2, si je voulais passer en conso1 automatiquement je devais consommé 2 années de suite peu. L'appartement étant neuf GRDF (pensant bien faire) à automatiquement mis l'appartement en conso 2 cependant ce dernier étant fortement isolé le chauffage n'a quasiment pas servi cette l'hiver.

La dame de chez Dyneff à regardé aux clauses avec GRDF il est apparemment possible de passer en conso 1 sous 28 jours moyennant une facturation de 14€.

Etonné à la base, voila si ca peu servir a d autre :)
je dois être recontacté prochainement, je vous confirmerais les tarifs de mutation de conso 2 vers conso 1 en étant chez Dyneff.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus