FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bravo au puy du fou

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Bravo au puy du fou

Messagepar visiteur » 01 juil. 2008, 22:18

Cette 1ere place au classement pour le puy du fou est amplement mérité, il est vrai qu''il n''y rien à leur reproché, même au niveau de la restauration, c''est tout bon, pain gratuit avec les menus snack, on trouve ça nulle part ailleurs, et les produits du terroir change de la bouffe mac do des autres parcs.
Disneyland paris aurait du se retrouvé devant le parc astérix car même si on peut lui reprocher quelques petits problémes (files d''attentes...) la qualité du parcs est bien au dessus du Parc astérix pour un prix quasi-identique voir moins cher avec les billets-daté sur internet.
J''ai remarqué depuis quelques années un dégradation de la qualité de service dans les parcs de la C.D.A (parcs Astérix, Walibi, Mer de sable...) où l''on a l''impréssion que cette société n''a plus pour objectif de faire rêver ses clients mais de leur faire dépenser le plus possible en faisant le minimum d''entretien

lnimes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 04 avr. 2008, 06:08

re: Bravo au puy du fou

Messagepar lnimes » 16 juil. 2008, 07:54

bonjour

tout à fait vrai, le puy du fou tant sur le plan du spectacle de nuit que pour le parc de jour avec ses spectacles est d''une grande qualité, propre, ombragé, familial mais surtout un envirronnement à la francaise, ça change de l abatage à l''américaine de chez disney.

Une journée au Puy du Fou c''est assurément si le temps est de la partie une journée que l''on oublie pas (peut-être une pointe chauvin en tant que Vendéen).

Au moins vous aurez l''occassion de découvrir des spectacles d''une grande qualité. des restos avec de la vrai nourriture du terroir... ce qui ne gache rien tout en français.

Si vous devez emmener vos enfants dans un parc c''est celui la... au moins pour une fois ce sera différent des consoles et ordi..


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Bravo au puy du fou

Messagepar visiteur » 20 juil. 2008, 12:40

Bonjour ,
je confirme l''exceptionnelle qualité de parc de loisir du Puy du Fou . Quand on quitte le parc avec les enfants la première idée qui nous vient à l''esprit c''est : "quand est-ce qu''on y retourne ?" , on en prend plein les yeux ! quel régal ! Un grand bravo à ts les acteurs de ce site et aux principaux initiateurs du début ... Chapeau et MERCI ! Quant à la cinescénie c''est la cerise sur le gâteau !
franchement désolé mais je ne vois pas quel critique négative je pourrais ajouter !!!
Tout est organisé dès l''arrivée sur le site en voiture jusqu''à la sortie ...
Le cadre nature est tres bien mis en valeur ...
à bientot

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Bravo au puy du fou

Messagepar visiteur » 15 août 2008, 22:37

Ce parc est impeccablement tenu, pas un papier par terre, les jardins très bien tenus, les allées ombragées très agréables. Les costumes sont très beaux.
J''y suis allée il y a quelques jours, un lundi du mois d''aoùt, et bien qu''il y ait eu beaucoup de monde, je ne me suis jamais sentie oppressée.
On a pu "faire" tous les "incontournables", avec des délais d''attente raisonnables plus quelques petites attractions.
On est ressortis contents , et aucune mauvaise surprise n''est venue ternir cette journée comme par exemple, des frais imprévus.
On se sent chez nous, et c''est bien agréable.
J''aurais juste une petite chose à dire, personnellement je n''est pas trop aimé ni même parfois compris les "histoires" ou "trames" qui accompagnent les spectacles, je les ai souvent trouvées décousues. Mais c''est surtout le visuel qui compte.
On compte y revenir l''année prochaine pour la cinéscénie, le spectacle du soir.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Bravo au puy du fou

Messagepar visiteur » 15 sept. 2008, 16:55

non non vous n''êtes pas chauvin vous avez raison c''est le mieux qui se fait .
C''est grandiose...splendide les acteurs sont top. rien à redire tout est vraiment bien.

Lexia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 juil. 2013, 14:10

Re: Bravo au puy du fou

Messagepar Lexia » 08 juil. 2013, 14:46

Je garde de très très bons souvenirs de mon séjour au Puy de fou et je compte bien y revenir l'an prochain.

nadinok
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 août 2013, 19:17
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Bravo au puy du fou

Messagepar nadinok » 23 août 2013, 20:27

Le Puy du Fou est une destination touristique idéale. Nous y sommes allés deux fois et par deux fois nous avons passé d'excellents moments !

JLLancel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 août 2014, 09:31

Re: Bravo au puy du fou

Messagepar JLLancel » 08 août 2014, 09:38

Le Puy du Fou reste en effet une valeur sûre pour toute la famille. Agréable surprise du côté du zoo de Beauval, également - plaisir pour petits et grands - hormis le lion blanc, dont le caractère un peu timbré a de quoi foutre le moral à zéro :(

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Parc de loisirs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus