Depuis le 29 septembre 2015 j'ai acheté un téléphone sur cdiscount avec une assurance casse et vol , on ma poussé et mon téléphone s'est cassé j'ai déclaré la casse en janvier on m'a demandé des documents je l'ai avait tous envoyé on m'a dit la lettre d'honneur il faut la renvoyer , je l'ai renvoyer par la poste je rappelle le service sbp et on me dit votre dossier à été refait donc vous devez tout renvoyer et nous avons bien reçu la lettre d'honneur mais vous devez renvoyer les factures je l'ai renvoie de suite après j'attends 1 semaine je ne reçois toujours rien ,je rappelle le service et je demande où en est mon dossier la femme me dit ils vous manques tout les papiers je lui dit la lettre d'honneur je l'ai envoyer avec toutes les factures elle me dit on a rien reçu !!! cela fait plus de 4 mois que j'attends qu'on me répare le téléphone alors que c'était urgent et que je ne pouvais pas rester sans pour le travail . Le service est vraiment déplorable j'en ai vraiment marre c'est ce moqué des gens cela fait 4 fois que je renvoie tout mes dossier et on me l'efface je vais finir par porter plainte !
Bonsoir Sarah-07, Je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. Pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier afin que nous étudions cela ? Cordialement, Laure pour SPB