FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CB débitée immédiatement. SAV injoignable. Article jamais livré

MecontentToolFitness
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 avr. 2016, 17:19

CB débitée immédiatement. SAV injoignable. Article jamais livré

Messagepar MecontentToolFitness » 14 avr. 2016, 17:28

Chez Tool Fitness, j'ai commandé un vélo d'appartement BH Fitness i.Nexor Dual au prix de 536,50 euros le 28 février 2016. Ma carte bancaire a été débitée immédiatement.
Ma commande porte le n°548891.
L'article était indiquée comme en stock et livré dans un délai de 5 à10 jours. Cet engagement n'a jamais été tenu.
Le 12 mars, j'ai contacté le SAV par le formulaire de contact en ligne pour me rappeler à leur bon souvenir. Je n'ai jamais eu de réponse.
Le 1er avril, je l'ai recontacté par le formulaire en demandant de me livrer ou de me rembourser. A nouveau, aucune réponse.
Le 14 avril, j'ai appelé sur la ligne téléphonique du SAV au 01 43 59 09 99 à 17h40. Une personne a pris mon numéro de facture et m'a mis en attente musicale. J'ai patienté jusqu'à 18h00 sans être rappelé. Et à 18h00, le service a fermé.
Si la société ne bouge pas, tout cela finira au contentieux.

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: CB débitée immédiatement. SAV injoignable. Article jamais livré

Messagepar Service Clients » 19 avr. 2016, 10:46

Bonjour Monsieur,
Je vous présente toutes nos excuses pour notre manque de suivi et de communication concernant votre commande. Je viens de voir avec ma collègue du service client et il s'avère que notre fournisseur a malheureusement rencontré une erreur sur son système interne et la commande n'a pas pu être expédiée. Nous n'en n'avons pas été informés. À titre de geste commercial, nous vous envoyons le nouveau modèle du vélo commandé, vous allez être contacté prochainement. Je vous renouvelle toutes nos excuses pour notre silence et je fais remonter l'information dès aujourd'hui au service concerné.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire dont vous auriez besoin,
Emilie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Tool Fitness »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus