FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] ABONNEMENT " INTEGRAL "

BADAB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 avr. 2016, 08:18

[RESOLU] ABONNEMENT " INTEGRAL "

Messagepar BADAB » 13 avr. 2016, 08:28

Bonjour,
J'ai déjà envoyé un mail au service abonnements qui à ce jour n'a pas reçu de réponse ; ce mail, le voici :
"Je viens de me réabonner à votre magazine en ligne, que je trouve sincèrement pertinent, faisant œuvre d’utilité publique dans de nombreux domaines.

Pour autant, j’avoue que je suis étonnée, perplexe, déçue, de m’apercevoir qu’il n’y a en fait aucune différence entre mon précédent abonnement « Privilège » et l’actuel abonnement « Intégral ».

Sauf une énorme augmentation de prix, et tout ça pour le même service… (27 € vs 45 €)

Je déchante. Je n’avais pas imaginé recevoir de magazines papier, mais au moins une représentation, une version en ligne complète du journal que l’on pourrait ainsi feuilleter virtuellement : eh bien non !

Dois-je vraiment fustiger ici ma propre naïveté ?? J’ai l’impression de « m’être fait avoir » et c’est désagréable.

Je pense plutôt, que le terme « intégral » est ici trompeur et qu’il induit en erreur ; et sans doute ne suis-je pas la seule à le constater, vous devez en avoir de nombreux retours.
Je crois qu’il faudrait corriger cette « erreur », d’une façon ou d’une autre ; vous vous devez, vous nous devez, une certaine exemplarité."
J'espère m'être trompée et avoir loupé quelque chose de ce réabonnement ; en tout cas, je souhaiterais recevoir une réponse de vos services, merci.

rvincent
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 52
Enregistré le : 07 mars 2013, 16:49

Re: ABONNEMENT " INTEGRAL "

Messagepar rvincent » 13 avr. 2016, 15:38

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre message et le transférons ce jour au service concerné qui ne manquera pas de vous répondre dans les meilleurs délais.

Restant à votre disposition,

Cordialement
L'équipe de QueChoisir.Org


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


BADAB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 avr. 2016, 08:18

Re: ABONNEMENT " INTEGRAL " mea culpa

Messagepar BADAB » 19 avr. 2016, 10:07

Je tiens ici à relever, en toute honnêteté, l'erreur que j'ai faite, et à m'en excuser : j'avais complètement oublié une chose : j'étais précédemment (il y a bien plusieurs mois) abonnée au magazine papier, et j'avais choisi de m'abonner aussi par internet ; le prix de l'abonnement web en était incidemment réduit (privilège). Depuis, je n'étais plus abonnée à la revue et j'ai pris un abonnement internet (intégral). C'est vrai, c'est le même contenu, mais pas les mêmes conditions...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vos réactions sur QueChoisir.Org »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus