Bonjour,
j ai commandé une cigarette electronic evic vtc mini sur c le marché chez cdiscount qui est une contrefaçon...
Déjà sur c le marché difficile D avoir des info des vendeur avant de ce rendre compte par soi même...(mon produit vien de Chine et je ne l ai pas vue avant commande)
Les commentaire (vous savez ces fameuse étoiles jaunes) ne sont pas des commentaire par rapport au vendeur mais par rapport au produit , donc si quelqu'un a acheté un vrai produit chez un bon vendeur il y aura tout plein D étoile jaune qui ne veulent rien dire....
Le produit que j ai acheté est très dangereux ( surchauffe au bout de 10 mn) j ai du enlever la batterie pour ma sécurité...
Réponse de cdiscount " c est une commande c le marché voir avec le vendeur".
Après plusieurs mail avec le vendeur celui ci me demande de renvoyer le produit en Chine a mes frais...
Je rappel cdiscount qui me dise " oui renvoyer le produit le vendeur vous remboursera"
À oui il faudrait quand même savoir que c est illégal D envoyé des contrefaçon à l étrangers, ce qui ne gêne absolument pas cdiscount... Pour moi c est un scandale de ne pas prendre en charge les client comme moi et de les "pousser" à commettre une infraction !!
De plus qui me dis que je vais être rembourser ?...
HONTE À CDISCOUNT pour leur appât du gain qui les pousse à fermer les yeux sur les pratique des vendeur sur [Message Modéré]..!
Désolé pour la longueur du poste mais je suis ennervé !