FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

C le marché cdiscount [Message Modéré]!

Valouz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

C le marché cdiscount [Message Modéré]!

Messagepar Valouz » 13 avr. 2016, 16:38

Bonjour,
j ai commandé une cigarette electronic evic vtc mini sur c le marché chez cdiscount qui est une contrefaçon...
Déjà sur c le marché difficile D avoir des info des vendeur avant de ce rendre compte par soi même...(mon produit vien de Chine et je ne l ai pas vue avant commande)

Les commentaire (vous savez ces fameuse étoiles jaunes) ne sont pas des commentaire par rapport au vendeur mais par rapport au produit , donc si quelqu'un a acheté un vrai produit chez un bon vendeur il y aura tout plein D étoile jaune qui ne veulent rien dire....

Le produit que j ai acheté est très dangereux ( surchauffe au bout de 10 mn) j ai du enlever la batterie pour ma sécurité...
Réponse de cdiscount " c est une commande c le marché voir avec le vendeur".
Après plusieurs mail avec le vendeur celui ci me demande de renvoyer le produit en Chine a mes frais...

Je rappel cdiscount qui me dise " oui renvoyer le produit le vendeur vous remboursera"
À oui il faudrait quand même savoir que c est illégal D envoyé des contrefaçon à l étrangers, ce qui ne gêne absolument pas cdiscount... Pour moi c est un scandale de ne pas prendre en charge les client comme moi et de les "pousser" à commettre une infraction !!
De plus qui me dis que je vais être rembourser ?...
HONTE À CDISCOUNT pour leur appât du gain qui les pousse à fermer les yeux sur les pratique des vendeur sur [Message Modéré]..!

Désolé pour la longueur du poste mais je suis ennervé !
Modifié en dernier par Modérateur QC le 22 avr. 2016, 15:20, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Kiki Leveque
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: C le marché cdiscount à banir!

Messagepar Kiki Leveque » 14 avr. 2016, 13:01

Tout à fait d'accord avec toi !
Cdiscount et un site en particulier "Gplink Boutique", proposé sur leur site, ne répondent jamais à aucun message.
Il sont plus leste à encaisser qu'à répondre aux réclamations de leurs clients.
Quand au site "lafourmiliere.fr", la censure dans les messages que l'on envoie est super efficace et réactive, postez un commentaire qui leurs déplaît et qui critique CDiscount, vous pouvez être sur que vos propos seront effacer dans la journée.
A l'avenir, CDiscount sera écarté d'office des site sur lesquels j'achète et j'espère que tous les lecteurs de ces message en feront autant.
En espérant que nos messages de mécontentements seront lus par beaucoup de personnes.
Cordialement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »