Messagepar Chachoupilou » 13 avr. 2016, 09:23
Commande CD0006271 passée le 20 janvier. Un micro ondes à 530€ en fin de vie (j'ai déjà le four) qui à priori n'est plus dispo chez les fournisseurs mais est à la minute où je parle toujours sur le site...
Le vendeur a répondu à un mail sur 5 environ, il a essayé de m'endormir pour gagner encore du temps ("ah mais j'habitais dans votre ville donc je vous aime bien", discours complètement hasbeen, avec fort accent étranger, à se demander s'ils sont en France...)
Le 30 mars j'ai envoyé le recommandé pour annuler la commande et je suis toujours dans l'attente du remboursement, il ne répond plus aux mails.
D'ailleurs on peut remarquer que le vendeur est très actif sur les forums pour défendre son "image" et pour traiter ses clients de menteurs... ce qui n'est pas le signe d'une grande intelligence.
Il ferait mieux d'user de ce temps pour répondre aux mails de ses clients.
Plainte déposée au pénal aujourd'hui pour [Message Modéré].