FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aide fiscale AKTIF+ : quelle valeur y accorder?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Aide fiscale AKTIF+ : quelle valeur y accorder?

Messagepar visiteur » 15 déc. 2010, 10:27

Bonjour,

Je viens de recevoir un coup de fil de la société Aktif+. Cette entreprise me propose un rendez vous avec un conseiller fiscal, qui semble-t-il, serait à même d''optimiser ma fiscalité sur les années à venir. Le tout gratuitement, apparemment financé par tel ou tel ministère.
Je dois avouer que ca me fait tiquer : le ministère qui t''envoies des conseiller pour mieux comprendre la fiscalité, et donc économiser de l''argent, ca me parait aussi crédible qu''un morse au milieu du Sahara...

Je suis allé voir sur internet, et apparemment, comme je le pensais, il y a semble-t-il anguille sous roche, le conseiller vient bien pour nous vendre quelque chose (en l''occurrence un PEF semble-t-il, produit d''épargne immobilier qui semble, selon les retours que j''ai pu trouver sur la toile, plus que douteux)

Connaissez vous cette pratique? et si oui, quel sérieux y accorder?
RDV a vite été pris au tel pour vendredi, mais je peux encore l''annuler sans soucis...

Merci pour vos conseils

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Aide fiscale AKTIF+ : quelle valeur y accorder?

Messagepar visiteur » 15 déc. 2010, 11:18

Après avoir approfondi mes recherches, je suis finalement tombé sur cet article, qui me semble assez parlant...

Je le propose ici, cela pourra peut être éclairer certaines personnes et leur éviter de se faire avoir...

Pour ma part, je les ai rappelés, j''ai annulé le rdv et demandé explicitement de retirer mon numéro de leur base de données.
Je verrai vendredi (date initialement prise du rdv) si la demande a été prise en compte...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Aide fiscale AKTIF+ : quelle valeur y accorder?

Messagepar visiteur » 20 févr. 2011, 23:00

je me suis posée les mêmes questions et j''annule le rendez vous demain.


=========
Le 15/12/2010 11:18:06, visiteur a écrit:
Après avoir approfondi mes recherches, je suis finalement tombé sur cet article, qui me semble assez parlant...Je le propose ici, cela pourra peut être éclairer certaines personnes et leur éviter de se faire avoir...Pour ma part, je les ai rappelés, j''''ai annulé le rdv et demandé explicitement de retirer mon numéro de leur base de données.Je verrai vendredi (date initialement prise du rdv) si la demande a été prise en compte...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Investissement & Défiscalisation (Loi Scellier) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus