FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Placement Robien...déplacé !!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Placement Robien...déplacé !!!

Messagepar visiteur » 21 sept. 2010, 19:50

Mon mari et moi avons acheté 2 appartements (type T2) à Giens (Loiret) en 2009. ils ont été livrés en janvier 2010. Les 3 premiers mois de vacance locative nous ont été payés par le promoteur Novellus qui avait contracté une assurance ad hoc (cet organisme d''assurance devait prendre le relais des loyers pendant 12 mois). Or à l''issue des 3 premiers mois, plus de versements, ni de Novellus, ni de l''assurance...Aprés moult coups de téléphone, il nous a été répondu par l''agence gérante de la résidence que Novellus n''avait pas respecté certaines formalités et que l''assurance ne prendrait pas en charge les loyers !!! Comment faire valoir nos droits, alors que nous ne sommes pour rien dans ces anomalies liées aux formalités ??? mon mari a une locataire, pas moi et les mensualités commencent à peser lourd. Merci de vos conseils

kris3138
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 août 2012, 09:56

Re: Placement Robien...déplacé !!!

Messagepar kris3138 » 08 août 2012, 10:52

appelez moi pour en discuter, j'ai vécu cela et ai réussi à remettre ce Robien sur les rails
06 17 86 15 34
kris


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Investissement & Défiscalisation (Loi Scellier) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus