FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FINAXIOME

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FINAXIOME

Messagepar visiteur » 31 mai 2011, 21:05

Bonsoir,
j''ai travaillé 6 mois chez Finaxiome, et ça ne me semblait pas net, ou trop gigansesque tout les projets de construction prévus. Je savait qu''ils n"''arriveraient pas à gérer

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FINAXIOME

Messagepar visiteur » 05 juil. 2011, 11:41

bonjour, je suis dans la meme situation que vous sur une residence prevu livraison premier trimestre 2008 aujourdhui toujour rien et aucun reponse.la residence se situe à lievin(59) du nom de betty.
que doit on faire je ne sais pas et j aimerai aussi que l on puisse se regouper en action .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FINAXIOME

Messagepar visiteur » 06 août 2011, 10:04

Bonjour,
Etant dans la même situation très difficile, je souhaiterais en effet avoir des informations sur la manière dont voua êtes parvenu à vous désengager.
Bien cordialement

A

véronique
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2011, 14:45

Re: FINAXIOME

Messagepar véronique » 02 nov. 2011, 15:04

je suis dans la situation de la résidence Laure à Roubaix.Intérets intercalaires non payés depuis de plusieurs mois, le bâtiment est désaffecté :aucun travaux .J'habite Amiens et j'ai contacté un avocat sur place,premier jugement dans deux semaines.Qu'en est-il de vos démarches?nous avons bien la garantie d'achèvement des travaux mais pourquoi cela ne se met pas en place?comment résoudre le problème et y mettre fin?Merci pour vos réponses.V..F

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Investissement & Défiscalisation (Loi Scellier) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus