FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FINAXIOME

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

FINAXIOME

Messagepar visiteur » 18 avr. 2010, 15:58

Je souhaite rentrer en contact avec des personnes liées à une opération immobilière de défiscalisation avec FINAXIOME (AMIENS)via ou non FIVENTIS que ce soit du BORLOO, du DE ROBIEN ou autres mesures actuelles.Notamment celles qui à mon exemple devrait être livrées depuis 1 an et plus, ne touchent plus les intérêts intercalaires, sont en fin de différé de mensualités d''emprunt et se retrouvent dans des situations économiques très critiques qui n''évoluent toujours pas malgré démarches,relances voire courriers de réengagement notamment de versements d''intérêts non tenus,...!
Que savez-vous de cette société aujourd''hui, de sa situation financière, de l''état de ses chantiers, des perspectives ou non de reprise de leurs activités,...Que conseillez-vous entre le choix cornélien d''entamer une procédure en justice et d''espérer être livré!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FINAXIOME

Messagepar visiteur » 14 juin 2010, 06:38

Je suis dans la même situation et recherche également d''autres investisseurs. J''en connais quelques uns, certains ont obtenu l''annulation de la vente...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FINAXIOME

Messagepar visiteur » 02 nov. 2010, 18:39

Cela fait dèja 5 mois et nous n''avons aujourd''hui eu aucun remboursement ni d''intérêts intercalaires ni des frais de dossier, je commence à stresser car mes moyens ne me permettent pas d''endurer tout cela, ils me font tourner en bourrique que ce soit finaxiome ou fiventis, je doute de leur honneteté surtout que les logements à Angoulême nous concernant ne sont pas terminés.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FINAXIOME

Messagepar visiteur » 04 nov. 2010, 09:42

Bonjour, je me joins a vous au sujet d''angouleme: s''agit t''il de la residence alison, et si oui je suis dans le meme cas, pourrais t''on se joindre par telephone ou autre afin d''en discuter plus longuement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FINAXIOME

Messagepar visiteur » 12 nov. 2010, 08:16

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous sur Angouleme rsidence Alison. Un vrai cauchemard. Je souhaite rentrer en contact.Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FINAXIOME

Messagepar visiteur » 17 nov. 2010, 14:14

Bonjour,
Ayant pu me dégager de l''investissement préconisé
par Fiventis/Finaxiome, je peux vous conseiller
pour envisager l''annulation des ventes

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FINAXIOME

Messagepar visiteur » 18 nov. 2010, 19:08

Bonjour,
je me trouve acquéreur du projet ALISON à ANGOULEME, avec les mêmes problèmes : retards 6 mois remboursements frais intercalaires et 9 mois aujourd''hui pour la livraison... J''aimerai connaître la manière de procéder pour annuler le contrat de vente.
Merci d''avance...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FINAXIOME

Messagepar visiteur » 20 nov. 2010, 18:39

Bonjour, ou en étiez vous par rapport au prèt immobilier et par rapport au notaire. Merci par avance

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FINAXIOME

Messagepar visiteur » 21 nov. 2010, 23:33

Bonjour et merci d''avoir répondu,

Comme je pense tous les acquéreurs de la résidence ALISON il a été décaissé auprès de la Banque prêteur des fonds 93 % du prix, reste 2 % + 5 % (remise des clefs). Le dernier décaissement en mars 2010 correspond à "l''achèvement ravalement" - je crois qu''il me faudrait en vérifier la véracité....
L''acte chez le notaire a été régularisé en novembre 2009.
Merci pour la réponse ...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: FINAXIOME

Messagepar visiteur » 22 nov. 2010, 14:25

bonjour, je suis dans la même situation que vous sur la résidence Alison, j''ai déja laissé d''autres messages, dont ceux d''avant, et je souhaite rentrer en contact le plus rapidement avec d''autres acquéreurs sur cette résidence, à Angoulème. Comment peut''on faire pour s''échanger nos mails, car je crois que se site ne les publie passi on les inclue dans nos messages

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Investissement & Défiscalisation (Loi Scellier) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus