FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ECO-LOGIC PLUS m'a [Message Modéré]

ericfradet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 03 mars 2015, 21:05

ECO-LOGIC PLUS m'a [Message Modéré]

Messagepar ericfradet » 03 mars 2015, 21:20

la société Eco-Logic plus est située à Nice, son gérant [Message Modéré] qui se fait appeler [Message Modéré] a déjà sévit dans le photovoltaique sous le nom d'Europe Solaire et [Message Modéré] de plus de 30000 euros...
Ce dernier est insolvable depuis une condamnation récente, il est introuvable des huissiers de justice qui l'on déclaré notoirement insolvable (pas même un véhicule à son nom ou à celui de sa société), pourtant il est toujours inscrit au registre du Tribunal de Commerce de Nice qui dit ne rien pouvoir faire...
Ramana, le dit gérant est convoqué le 5 octobre pour [Message Modéré] et abus de confiance devant le TGI de Grasse, mais que risque un gérant sans scrupule qui est insolvable ?
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 mai 2015, 09:44, modifié 1 fois.

ECO-LOGIC+
Représentant d'une marque
Messages : 2
Enregistré le : 15 juin 2015, 14:39

DEMENTI & INFORMATION DU GERANT D’ECO-LOGIC+ à NICE

Messagepar ECO-LOGIC+ » 15 juin 2015, 17:42

DEMENTI & INFORMATION DU GERANT D’ECO-LOGIC+ NICE

Pour information au grand public du réseau internet, et en réponse à E...Fr.... qui bave et vomit comme un chien enragé ou un enfant téméraire et capricieux depuis février 2013, ceci afin de nuire à mon nom et à ma réputation au travers de ma société ECO-LOGIC+ basée à Nice.
Sachez que ce Monsieur Fr... E.... ne cherche qu’à se venger personnellement au risque d’en être ridicule et de passer pour un déficient mental sur let les différents forums existants du réseau internet.
Il tente d’empêcher ma société ECO-LOGIC+ de travailler et de fonctionner normalement.
Que les choses soient claires ! E... F..... N’a jamais été et ne sera jamais un client de ma société ECO-LOGIC+
Au travers de ses différents propos, il s’étonne de ne pas être installé à ce jour ? Normal il n’y a pas lieu, puisqu’ il avait signé une commande avec mon ancienne société Europe Solaire qui a été liquidé dans la normalité en 2012 au motif d’insuffisance d’activité suite à la crise économique qui sévit depuis l’année 2008.
Le tribunal de commerce d’Antibes et D’Aix en Provence a d’ailleurs statué par ordonnance de jugement en 2013 en la faveur du Gérant et m’a dégagé de toutes responsabilités et poursuites suite à la liquidation judiciaire de cette société Europe Solaire qui a exercé pendant 7 ans et que j’ai défendu en redressement judiciaire pendant 1 an.
Je ne suis en aucun cas interdit de gestion d’entreprise à ce jour, et il ne m’a jamais été interdit d’ouvrir, une ou des nouvelles sociétés, que ce soit dans le présent ou le futur.
A ce jour, de nombreux clients ECO-LOGIC+ qui m’ont fait confiance, malgré les tentatives d’E... Fr...., sont ravis de la prestation complète de ma nouvelle société et déplore après réflexion le comportement de cet individu, que je qualifie également de lâche et lamentable...
E... Fr.... est un habitué des tribunaux et des procès en tout genre, quitte à prendre une volée devant les tribunaux, il procède depuis l’ouverture de ma société ECO-LOGIC+ en 2013 à une campagne personnelle de dénigrement, harcèlement, tentative d’intimidation, lettre de corbeau dans la boite aux lettres de mon domicile, menaces de mort par sms, etc...(Je dispose de toutes les preuves)
J’ai d’ailleurs depuis déposé une main courante etc... au commissariat de police suite à son comportement virulent et fais constater tous ses agissements à qui de droit.
J’appelle donc les internautes par cette réponse, à la plus grande prudence d’analyse et de bon sens concernant les propos et simagrées de E... Fr.... qui de toute manière devra répondre de ses actes devant les juridictions compétentes prochainement.
J’ai tenu à faire ce communiqué afin de défendre mes droits et devoirs concernant les propos lamentables et calomnieux de E... Fr.... , ceci sera ma seule déclaration sur internet pour défense & explication.
En vous remerciant de votre attention
Cordialement
Christian RAMANANKATSOINA
Gérant d’ECO-LOGIC+


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ericfradet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 03 mars 2015, 21:05

Re: ECO-LOGIC PLUS m'a [Message Modéré]

Messagepar ericfradet » 05 avr. 2016, 20:58

Le 7 mars 2016 [message modéré] qui se fait appeler [message modéré], le gérant de la société Eco-logic plus à Nice, a été condamné au pénal pour [Message Modéré] devant le Tribunal de Grande Instance de Grasse, à 10 mois de prison et 5 ans d'interdiction d'exercer, à me rembourser les plus de 30000 euros qu'il m'a escroqué et à 1500 euros de dommages et intérêts.
Cette condamnation suit celle au civil pour laquelle il doit également me payer les plus de 2000 euros pour lesquels il a été condamné, mais que peut on espérer d'une crapule sans foi ni loi, qui s'est même fait traiter d'aigrefin par le Procureur de la République ?
eric Fradet
Modifié en dernier par Modérateur QC le 02 sept. 2019, 08:38, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

ericfradet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 03 mars 2015, 21:05

Re: ECO-LOGIC PLUS m'a [Message Modéré]

Messagepar ericfradet » 01 sept. 2019, 06:33

plus de 3 ans et demi après sa condamnation au pénal, [message modéré] n'a pas fait de prison et ne m'a jamais rien remboursé, il continue d'exercer en toute tranquillité, elle est pas belle la justice de nôtre pays qui encourage à la délinquance avec des condamnations virtuelles ?
Modifié en dernier par Modérateur QC le 02 sept. 2019, 08:38, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus