FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Evier défectueux et pas de réponse de castorama

mumu25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2016, 15:27

Evier défectueux et pas de réponse de castorama

Messagepar mumu25 » 05 avr. 2016, 15:43

J'ai acheté un évier au CASTORAMA de Pau il y a un an et il vient de se fissurer sur toute la longueur. Je téléphone donc au magasin pour m'entendre répondre qu'il n'y a jamais eu de problème avec ce produit et qu'il y a dû avoir un choc mais que je peux envoyer par mail le ticket de caisse et une photo de la fissure. Cela fait 10 jours et aucune réponse. Par contre en regardant les avis sur leur site, je me suis rendu compte que je n'étais pas la seule dans ce cas et que le produit était malgré tout toujours en vente. En attendant, j'ai un évier, encastré dans mon plan de travail en marbre, qui fuit énormément!

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: Evier défectueux et pas de réponse de castorama

Messagepar Castorama » 05 avr. 2016, 16:24

Bonjour mumu25,

Pour pouvoir vous venir en aide, j'ai effectivement besoin de la copie de votre ticket de caisse et une photo du produit montrant la fissure.

Un numéro de téléphone pour pouvoir vous joindre facilement me serait également très utile.

Pouvez-vous m'envoyer tous ces éléments sur l'adresse [email protected].

Merci et à très vite.

Liliane


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus