FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le scandale de La Poste

Thomasky
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 mars 2016, 20:56

Le scandale de La Poste

Messagepar Thomasky » 31 mars 2016, 16:52

Hier ,j'ai écrit un message concernant la dégradation inacceptable du service de livraison du courrier (très irrégulièrement) et des colis .
Pourquoi ce message qui avait été immédiatement publié a-t-il aujourd'hui disparu du forum?

J'expliquais que par deux fois un livreur avait jeté le colis par-dessus le portail du jardin au lieu de sonner et de le remettre en mains propres. Et la dernière fois par très mauvais temps (pluie et vent violents) en sorte que l'emballage était déchiré et détrempé et l'objet contenu légèrement endommagé.
Je n'avais rien pu obtenir de La Poste ,pas même la moindre excuse, ni en téléphonant au N°dédié(qui ne répondait pas) ,ni en m'adressant au guichet du bureau de poste local(l'employée n'était pas concernée) ,ni en envoyant un mail à La Poste (pas de réponse)
C'est scandaleux!

Ozd
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 301
Enregistré le : 20 août 2013, 20:07

Re: Le scandale de La Poste

Messagepar Ozd » 31 mars 2016, 19:07

Bonsoir,
Votre message précédent et tout à fait visible sur le forum (pour moi en tous cas).
Concernant votre soucis avec le livreur, peut être le plus judicieux serait-il de déposer une réclamation officiellement, La Poste est tenue de vous répondre et elle le fait.
Ne vous attendez pas à être indemnisé ( d'autant plus que vous n'êtes pas l'expéditeur) mais la réclamation sera nécessairement transmise au supérieur du facteur, qui lui fera au moins un rappel.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus