FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

avis négatifs contre le site "entre particuliers.com"

kiki56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2016, 12:18

avis négatifs contre le site "entre particuliers.com"

Messagepar kiki56 » 31 mars 2016, 12:36

Bonjour,

Je viens aujourd'hui agrémenter les avis négatifs contre le site "entre particuliers.com". Ne vous faites pas avoir comme ma mère s'est faite avoir lors de la vente d'un appartement. Au démarchage, ils proposent une annonce à 89€ pour 3 mois, mais il faut savoir qu'elle est sans photo, donc ils vous recommandent de prendre l'option premium à 95 € par mois (ou 570 €)... Ils vous font miroiter que des personnes sont intéressées par un appartement de ce type, qu'ils ont un service de mise en relation pour les acheteurs potentiellement intéressés. Depuis 3 mois que l'annonce est en ligne, aucun mail ou téléphone de quelqu'un qui a vu l'annonce sur le site entre particulier. Nous avons même créer un compte pour demander une alerte pour un bien de ce type (puisqu'il propose des mises en relation), il n'y a jamais eu d'alerte alors que le bien était en vente. Bien entendu, quand on leur signale, ils vous proposent de changer les photos ou de revoir l'annonce... Mais quelle ne fut pas ma surprise de découvrir lors de ma recherche sur internet l'annonce que j'avais également mise sur le site du bon coin (gratuit). En fait, ils ont repris cette annonce pour l'afficher sur le site d'entre particulier !!!! A quoi bon payer pour être sur leur site... En plus, lors des recherches sur les navigateurs internet, le site ne ressort jamais !!!! Bien sur, ils se dédouanent en disant que l'affichage Google n'est pas de leur ressort... Bref, j'attire vraiment votre attention sur le prix de cette option... Même si dans les deux mois votre bien est vendu, vous devez continuer à payer pour les 6 mois d'engagement, alors que votre annonce n'apparaît plus !!! Bref, un site de voleurs qui dupe vraiment son monde et ne sers absolument à rien qu'à vous alléger de votre argent !!!!! j'aurais voulu aller plus loin pour que ce type de société n'existe plus, mais ma mère préfère payer pour être tranquille !!! Dommage !!!! Ne vous faîtes pas avoir par cette "bande de voleurs" !!!!!

Magister
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 avr. 2016, 11:19

Re: avis négatifs contre le site "entre particuliers.com"

Messagepar Magister » 10 avr. 2016, 13:28

Bonjour,

J'ai publié un avis dans une autre rubrique consacrée au site "Entreparticuliers.com = une arnaque !" et je viens alimenter votre point de vue... J'oscille entre dépit et colère car ce site a déjà été condamné et pourtant poursuit ses mensonges et [Message Modéré] !!!
L'avis est le suivant :

"Voici une victime de plus au tableau de chasse de "Entreparticuliers.com" !!!
J'utilise la terminologie "chasse" car ce sont des prédateurs sans aucun scrupule et dont l'objectif est de faire souscrire, à tout prix, des coquilles-vides aux personnes, elles, de bonne foi ! D'ailleurs, c'est le qualificatif qu'ils utilisent eux-mêmes : M. F. , "chasseur immobilier", cela en dit long...

Alors voilà : après avoir fait paraître une annonce de vente sur "Le Bon Coin" et le site "Ouest France", je reçois un sms me proposant pléthore d'acheteurs potentiels...
Devinez qui en est l'instigateur !? "Entreparticuliers.com" !!! Je décline toute réponse car j'avais déjà croisé des informations entre ce site et Le PAP, dont je trouvais les propositions de parution assez élevées financièrement.
De son côté, ma femme reçoit un appel de... "Entrepaticuliers.com" !!! A ce moment là, je suis dans le Sud pour le travail : croyant bien faire et absorbée par de belles paroles, elle accepte leurs propositions immédiates donc sans rétractation possible ! Nous sommes alors embarqués dans ce contrat aux promesses dithyrambiques, en fait fallacieuses et malhonnêtes !
" Inutile et incertain" pour reprendre à mon compte les propos du philosophe Pascal !!!

Je m'en veux de ne pas lui avoir fait part de mon point de vue sur ce site "suspect" : cela s'est joué à quelques heures près, elle a souscrit seule...
Alors je souhaiterais savoir s'il est possible de faire annuler la convention pour absence d'une partie au contrat !?

Et bientôt à la Une de votre quotidien : "Entreparticuliers.com responsable d'un divorce" !!!

Merci, à l'avance, pour vos réponses et vos conseils !"


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nounouch
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2016, 12:41

Re: avis négatifs contre le site "entre particuliers.com"

Messagepar nounouch » 15 nov. 2016, 13:20

Je suis un autre pigeon du site entre particulier.com.

Après avoir mis mon bien sur le bon coin, je reçois un sms me disant:
"Bonjour j'ai vu votre annonce sur internet et j'aurais quelques précisions à vous demander concernant le bien immobilier que vous vendez avant de prévoir une éventuelle visite, pouvez m'appeler svp"
Donc pour moi une personne intéressé,(le "prévoir une éventuelle visite" ça attire....."
Donc je téléphone et là j'ai une commerciale du site entre particulier.com qui me dit qu'elle a 7 à 8 acheteurs intéressé pour ma maison, que ça me couterais que 1 euros par jour et tralala et tralala pour 89 euros, que je pourrais me faire rembourser si je vends pas etc....Elle me dit qu'une collègue à elle professionnelle de la ventes allait m'appeler pour améliorer l'annonce, la mètre plus en valeur...
Je reçois le coup de fil (quelques petites minutes après 2/3 minutes), et là elle me dit qu'il faut mettre des photos, soit près de 600 euros pour 6 mois (100 euros par mois) mais que c'est l'acheteur qui va les payer etc..... Là je dis NON, car très très insistante donc elle me valide le prémium soit 89 euros, cocher la case ne pas se rétracter pour paraitre de suite (idiot, bête que je suis) et voilà comme se faire bouffer 89 euros....Pas un coup de fil, ni mail rien rien...
Je sais pas ou sont passé les 7/8 acheteurs intéressé!!!!
Pour moi c'est de l'[Message Modéré] PUR ET SIMPLE.

chrie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2016, 18:18

Re: avis négatifs contre le site "entre particuliers.com"

Messagepar chrie » 24 nov. 2016, 18:43

Bonjour,

Je viens de recevoir la même offre par SMS non signé. Interpellée par ce SMS, j'ai rappelé et là je m'aperçois que ce n'est pas un particulier mais entreparticulier.com qui me propose pour 89€, me promettant qu'en 3 mois mon bien serait vendu. Q'il avait potentiellement 7 à 8 acheteurs qui recherche dans mon secteur de vente. J'ai répondu que j'allais réfléchir. Mais à la lecture des posts précédent je ne vais pas donner site. J'ai bien fais de regarder les avis.
Merci que choisir.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Entreparticuliers.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus