Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre.
J''ai signé un contrat de location au mois de décembre 2009 mais je n''ai jamais habité ce logement.
Je suis restée dans le logement que j''occupais depuis dix ans et que j''occupe encore.
Je n''ai pas pu annuler le contrat de location signé au mois de décembre car l''agence a refusé de me rembourser.
J''ai donc été obligée de payer trois mois le temps que mon préavis prenne fin.
Mais, là n''est pas le problème.
Depuis la fin de l''année 2010, la société de recouvrement SOGEDI me réclame 300 € alors que je n''ai jamais pris d''abonnement à la société des eaux, je n''ai pas signé de facture d''accès aux services et reçu aucune facture d''eau car n''habitant pas le logement en question.
Je n''ai pas contacté les service des eaux pour un abonnement.
J''apprends cette semaine, en contactant l''agence qui m''a loué le logement que c''est elle qui a transmis mon nom à la compagnie des eaux dès la signature du contrat.
La société de recouvrement me harcèle d''appels téléphoniques avec un numéro masqué, elle a même mon numéro de portable !!!! Qui lui a donné????
je n''ai jamais reçu de courrier de cette société et elle me menaçe de poursuivre les frais si je ne paye pas.
J''ai appelé une fois la société et une personne très agressive m''a incendiée au téléphone.
dans ce contexte, comment prouver sa bonne foi?
je n''ai jamais habité le logement et je me retrouve sans avoir rien demander avec une facture d''accès et une autre de fermeture d''un contrat d''eau que je n''ai jamais signé....
que dois-je faire?