FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Compte en ligne inaccessible et service client injoignable

journartic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 09 mars 2016, 13:11

[RESOLU] Compte en ligne inaccessible et service client injoignable

Messagepar journartic » 09 mars 2016, 13:18

Bonjour,

ayant un crédit immobilier au Crédit Foncier depuis plus d'1an, je demande régulièrement (1 fois par mois) depuis décembre 2015 que l'on m’envoie mon identifiant et mon mot de passe avec que je puisse me connecter à mon espace client.

J'ai essayé de faire la demande par téléphone sans succès.
J'ai essayé de faire la demande par email sans succès non plus.

Je tente donc ma chance par ce forum en espérant un prochain contact.
Modifié en dernier par journartic le 21 mars 2016, 16:51, modifié 1 fois.

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Compte en ligne inaccessible et service client injoignable

Messagepar CreditFoncier » 15 mars 2016, 10:11

journartic a écrit :Bonjour,

ayant un crédit immobilier au Crédit Foncier depuis plus d'1an, je demande régulièrement (1 fois par mois) depuis décembre 2015 que l'on m’envoie mon identifiant et mon mot de passe avec que je puisse me connecter à mon espace client. [Message Modéré]

J'ai essayé de faire la demande par téléphone sans succès.
J'ai essayé de faire la demande par email sans succès non plus.

Je tente donc ma chance par ce forum en espérant un prochain contact.


Bonjour,
Veuillez m'excuser.
Je demande que le nécessaire soit fait pour que vous receviez identifiant et mot de passe au plus vite.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 30 mars 2016, 12:17, modifié 1 fois.
Raison : Divulgation de données personnelles


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


journartic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 09 mars 2016, 13:11

Re: Compte en ligne inaccessible et service client injoignable

Messagepar journartic » 15 mars 2016, 10:17

Bonjour et merci pour votre retour.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous tenir au courant.

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Compte en ligne inaccessible et service client injoignable

Messagepar CreditFoncier » 15 mars 2016, 10:46

journartic a écrit :Bonjour et merci pour votre retour.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous tenir au courant.


re bonjour,
Vous avez reçu par mail la démarche à suivre pour obtenir un identifiant et mot de passe.
Il nous faut une demande de votre part (bulletin d'adhésion), c'est une obligation CNIL.
Ensuite vous recevrez très rapidement ces "codes".
Cordialement,

journartic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 09 mars 2016, 13:11

Re: Compte en ligne inaccessible et service client injoignable

Messagepar journartic » 15 mars 2016, 11:13

Bien reçu l'email avec la nouvelle procédure à suivre.

Nous venons de remplir le bulletin d'adhésion et nous l'avons envoyé à l'adresse email indiqué soit [email protected].
Modifié en dernier par journartic le 15 mars 2016, 11:49, modifié 1 fois.

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Compte en ligne inaccessible et service client injoignable

Messagepar CreditFoncier » 15 mars 2016, 11:44

journartic a écrit :Bien reçu l'email avec la nouvelle procédure à suivre.

Nous venons de remplir le bulletin d'adhésion et nous l'avons envoyé par à l'adresse email indiqué.



Je fais suivre que vous avez adressé le document par mail à "[email protected]"

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Compte en ligne inaccessible et service client injoignable

Messagepar CreditFoncier » 15 mars 2016, 13:16

a journartic

Les identifiants pour Monsieur et Madame ont été adressés par mail.
Vos codes confidentiels suivent par courrier postal.
Nous vous en souhaitons bonne réception.
Cordialement.

journartic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 09 mars 2016, 13:11

Re: Compte en ligne inaccessible et service client injoignable

Messagepar journartic » 30 mars 2016, 12:26

Bonjour,

nous avons bien reçu les identifiants ainsi que les codes confidentiels par courrier.

La nouvelle procédure étant désormais affichée dans la FAQ du site, mon cas ne devrait plus se reproduire. A noter qu'il faut s'abonner au service pour en bénéficier :
https://www.banque.creditfoncier.fr/ind_aide_identification.aspx

Comment s’abonner au service ?
Pour gérer vos crédits à distance, le Crédit Foncier vous propose l’Espace Client Internet.

Les modalités d’inscription sont simples et gratuites. Il vous suffit de prendre connaissance des conditions générales d’utilisation en cliquant ici, d'imprimer et de nous retourner le bulletin d’adhésion signé par chaque emprunteur :

- par mail à : [email protected]

- par courrier au CREDIT FONCIER, TSA 83333 - 92894 NANTERRE CEDEX 9

- par fax au 01 70 36 54 77

Merci pour votre intervention.

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Compte en ligne inaccessible et service client injoignable

Messagepar CreditFoncier » 30 mars 2016, 13:16

journartic a écrit :Bonjour,

nous avons bien reçu les identifiants ainsi que les codes confidentiels par courrier.

La nouvelle procédure étant désormais affichée dans la FAQ du site, mon cas ne devrait plus se reproduire. A noter qu'il faut s'abonner au service pour en bénéficier :
https://www.banque.creditfoncier.fr/ind_aide_identification.aspx

Comment s’abonner au service ?
Pour gérer vos crédits à distance, le Crédit Foncier vous propose l’Espace Client Internet.

Les modalités d’inscription sont simples et gratuites. Il vous suffit de prendre connaissance des conditions générales d’utilisation en cliquant ici, d'imprimer et de nous retourner le bulletin d’adhésion signé par chaque emprunteur :

- par mail à : [email protected]

- par courrier au CREDIT FONCIER, TSA 83333 - 92894 NANTERRE CEDEX 9

- par fax au 01 70 36 54 77

Merci pour votre intervention.


Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus