FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Galère avec le site Justfab!

SAN30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 janv. 2016, 14:37

Galère avec le site Justfab!

Messagepar SAN30 » 27 janv. 2016, 14:47

J'ai passé une première commande début novembre sur le site justfab. le colis est arrivé totalement éventré! les articles sont de piètre qualité et rien ne me va. je décide donc de tout retourner... là commence un périple de plus de 3 mois! un service client qui tourne autour du pot en me demandant 3 fois si je veux un remboursement ou un crédit sur le site, qui ne m'envoie pas le formulaire de retour. Finalement j'arrive à obtenir ce formulaire et renvoie mon colis. on m'informe au bout de 3 semaines que mon colis est bien réceptionné et que dans 15 jours je serai remboursée.... J'en suis à menacer de faire intervenir une association de défense des consommateur pour obtenir satisfaction!
ce web marchant a vraiment des méthodes contestables!

mdc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 mars 2016, 06:57

Re: Galère avec le site Justfab!

Messagepar mdc » 30 mars 2016, 07:22

Les pratiques trompeuses sont visées à l'article L. 121-1 du code de la ... En cas de vente forcée, réprimée par l'article R. 635-2 du code pénal.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mdc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 mars 2016, 06:57

Re: Galère avec le site Justfab!

Messagepar mdc » 30 mars 2016, 07:37

Vous les contacter pour un remboursement,ils doivent agir et vous écoutez.

Un réclamation doit être prise en considération.

Tout manquement à l'interdiction des paiement supplémentaires non désirés peut faire l'objet d'une amende administrative inférieure ou égale à 3 000 euros pour une personne physique et 15 000 euros pour une personne morale.

La loi du 17 mars 2014 relative à la consommation interdit le recours aux ventes dites forcées, dénommées par cette dernière « paiements supplémentaires ».

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Justfab »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus