FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Crédit Foncier : impossible d'avoir des réponses à nos questions...

duguenono
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2016, 11:22

[RESOLU] Crédit Foncier : impossible d'avoir des réponses à nos questions...

Messagepar duguenono » 28 mars 2016, 11:46

Nous avons un prêt in fine chez eux depuis 7 ans bientôt, nous souhaitons le passer en amortissable nous y sommes depuis 7 mois maintenant... Impossible d'avoir un rendez vous avec un conseiller :
Courrier en recommandé en janvier réponse 4 semaines plus tard en ne répondant même pas à nos questions... Nous demandions un taux fixe et il nous propose un taux variable sans descriptif de la variation possible. J'envoie un fax le 12/02/2016 avec une liste de questions toujours rien malgré un appel au service réclamation...
Qu'y a t il une autre solution? J'hésite à faire appel à un avocat?

Merci de votre aide

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Crédit Foncier : impossible d'avoir des réponses à nos questions...

Messagepar CreditFoncier » 29 mars 2016, 11:34

duguenono a écrit :Nous avons un prêt in fine chez eux depuis 7 ans bientôt, nous souhaitons le passer en amortissable nous y sommes depuis 7 mois maintenant... Impossible d'avoir un rendez vous avec un conseiller :
Courrier en recommandé en janvier réponse 4 semaines plus tard en ne répondant même pas à nos questions... Nous demandions un taux fixe et il nous propose un taux variable sans descriptif de la variation possible. J'envoie un fax le 12/02/2016 avec une liste de questions toujours rien malgré un appel au service réclamation...
Qu'y a t il une autre solution? J'hésite à faire appel à un avocat?

Merci de votre aide


Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer le n° de votre prêt svp. Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus