Ayant besoin rapidement d'un iPad Pro 128 4G j'ai procédé à la commande de ce produit en bénéficiant dans les dernières heures de la promotion RIENAVOIR. Ma commande validée, je reçois la confirmation de mon achat en 3 fois par cofidis, du fait de la promotion RIENAVOIR cela permettait de profiter du service, avec prélèvement de la première mensualité le jour même. Mardi soir, je me connecte sur mon compte pour faire un tracking du colis, l'pad était disponible donc prêt pour une expédition en 24h.
Avec surprise, je découvre la mention "Votre commande est bloquée suite à un incident technique." ne comprenant toujours pas je regarde le détail de la commande, la disponibilité annoncée était toujours en stock, mais l'état est noté "produit annulé"...
Ne comprenant rien j'appelle le service client au 04 28 01 00 20, et là on me confirme l'annulation de ma commande pour des raisons inconnues (information personnelle dont le service n'était pas habilité à répondre... secret défense ) et transmet la demande de contact aux services concernés pour qu'on me rappelle. Aujourd'hui Jeudi fin de soirée, toujours aucune nouvelle...
Autant vous dire que j'ai procédé dès mardi soir une nouvelle commande chez Apple qui m'a livré ce matin le produit demandé. Cependant je viens de nouveau ce matin de recevoir un mail de cofidis me confirmant les trois prélèvements de Topachat, je n'ai pas encore la trace du prélèvement de la première mensualité qui ne saurait tarder, et impossible d'avoir la moindre information du service client du pourquoi du comment.
A ce jour je veux la confirmation de l'annulation complète de la commande, le remboursement de la somme prélevée et l'annulation immédiate du plan de financement. Je regrette fortement cette gestion à l'emporte pièce d'une entreprise avec qui j'avais travaillé et je souhaitait redécouvrir. Dans l'attente de votre retour. Cordialement. numéro de compte 11189247