FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Demande du certificat de prêt Haut de Seine depuis 100 jours

FERF
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 19 mars 2016, 05:20

[RESOLU] Demande du certificat de prêt Haut de Seine depuis 100 jours

Messagepar FERF » 19 mars 2016, 13:22

Bonjour, je rencontre un problème avec le CRÉDIT FONCIER, j'ai fait une demande de "certificat de prêt" depuis le 9 décembre 2015. Ce document m'est nécessaire pour ma demande d'APL.
Un délai de 3 semaines m'a été donné mais je n'ai toujours rien reçu. Depuis le 2 janvier 2016,je les appels une fois par semaine en numéro surtaxé, plus des Mail de relances et déjà 2 courrier recommandé avec AR, qui sont restés sans réponses de leur part le 19/03/16
Cela place notre famille dans une situation financière difficile car notre prêt prenait en compte cette rentré d'argent que nous ne pouvons obtenir sans ce document.
En espérant recevoir une réponse du Crédit Foncier, si ce n'est le cas est-ce que quelqu'un pourrait me donner les recourts possibles.
Modifié en dernier par FERF le 19 mars 2016, 14:21, modifié 2 fois.

FERF
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 19 mars 2016, 05:20

Re: Demande du certificat de prêt de mon PTZ+ depuis 100 jours

Messagepar FERF » 19 mars 2016, 14:11

C'est le certificat de prêt de mon Prêt Haut-De-Seine qu'il me manque, j'ai fait une erreur en écrivant le titre


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Demande du certificat de prêt Haut de Seine depuis 100 jours

Messagepar CreditFoncier » 23 mars 2016, 16:18

FERF a écrit :Bonjour, je rencontre un problème avec le CRÉDIT FONCIER, j'ai fait une demande de "certificat de prêt" depuis le 9 décembre 2015. Ce document m'est nécessaire pour ma demande d'APL.
Un délai de 3 semaines m'a été donné mais je n'ai toujours rien reçu. Depuis le 2 janvier 2016,je les appels une fois par semaine en numéro surtaxé, plus des Mail de relances et déjà 2 courrier recommandé avec AR, qui sont restés sans réponses de leur part le 19/03/16
Cela place notre famille dans une situation financière difficile car notre prêt prenait en compte cette rentré d'argent que nous ne pouvons obtenir sans ce document.
En espérant recevoir une réponse du Crédit Foncier, si ce n'est le cas est-ce que quelqu'un pourrait me donner les recourts possibles.


Bonjour,
Pour demander un point au Service concerné pourriez-vous m'indiquer le N° de votre prêt. Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus