FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] CREDIT FONCIER

Jeabapcha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 mars 2016, 22:20

[RESOLU] CREDIT FONCIER

Messagepar Jeabapcha » 10 mars 2016, 22:41

Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je suis horrifié par le nombre de plaintes à l'égard du Crédit Foncier
Voilà ma situation
Nous avons vendu notre maison, nous passons chez le notaire le 15/03/2016.
Le notaire a demandé auprès du crédit foncier, le 22/02/2016 relancé le 29/02/2016, le décompte afin de pouvoir nous restituer l'argent oui mais voilà le crédit foncier ne donne rien !!!!!!!!!!
Après plusieurs appels, en fait tous les jours, on me répond que c'est bien enregistré mais pas traité !!!!!!!!!!!! Ils me disent que selon leur procédure nous devons attendre la veille soit le 14/03/2016 pour faire une demande d'urgence.
J'en parle au notaire qui me répond avoir de très gros problème avec cet organisme.
La situation se complique car dans la même semaine soit le vendredi 18/03/2016 nous avons rendez vous pour l'acquisition d'un nouveau bien et je fais comment moi pour acheter sans la restitution de l'argent de la vente !!!!!!!!!!!!
La première demande a été faite le 22/02/2016, cela va bientôt faire un mois !!!!!
Que dois faire ?

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: CREDIT FONCIER

Messagepar CreditFoncier » 11 mars 2016, 16:30

Jeabapcha a écrit :Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je suis horrifié par le nombre de plaintes à l'égard du Crédit Foncier
Voilà ma situation
Nous avons vendu notre maison, nous passons chez le notaire le 15/03/2016.
Le notaire a demandé auprès du crédit foncier, le 22/02/2016 relancé le 29/02/2016, le décompte afin de pouvoir nous restituer l'argent oui mais voilà le crédit foncier ne donne rien !!!!!!!!!!
Après plusieurs appels, en fait tous les jours, on me répond que c'est bien enregistré mais pas traité !!!!!!!!!!!! Ils me disent que selon leur procédure nous devons attendre la veille soit le 14/03/2016 pour faire une demande d'urgence.
J'en parle au notaire qui me répond avoir de très gros problème avec cet organisme.
La situation se complique car dans la même semaine soit le vendredi 18/03/2016 nous avons rendez vous pour l'acquisition d'un nouveau bien et je fais comment moi pour acheter sans la restitution de l'argent de la vente !!!!!!!!!!!!
La première demande a été faite le 22/02/2016, cela va bientôt faire un mois !!!!!
Que dois faire ?


Bonjour,
Je prends en charge votre demande. Le décompte sera bien adressé à votre notaire avant la signature (mardi prochain). Pourriez-vous m'indiquer votre n° de prêt svp. Je vous tiendrai informé.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


journartic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 09 mars 2016, 13:11

Re: CREDIT FONCIER

Messagepar journartic » 12 mars 2016, 15:28

pourquoi une réponse à ce sujet et toujours rien au lien ? http://forum.quechoisir.org/compte-en-ligne-inaccessible-et-service-client-inexistant-t52331.html

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: CREDIT FONCIER

Messagepar CreditFoncier » 15 mars 2016, 14:41

CreditFoncier a écrit :
Jeabapcha a écrit :Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je suis horrifié par le nombre de plaintes à l'égard du Crédit Foncier
Voilà ma situation
Nous avons vendu notre maison, nous passons chez le notaire le 15/03/2016.
Le notaire a demandé auprès du crédit foncier, le 22/02/2016 relancé le 29/02/2016, le décompte afin de pouvoir nous restituer l'argent oui mais voilà le crédit foncier ne donne rien !!!!!!!!!!
Après plusieurs appels, en fait tous les jours, on me répond que c'est bien enregistré mais pas traité !!!!!!!!!!!! Ils me disent que selon leur procédure nous devons attendre la veille soit le 14/03/2016 pour faire une demande d'urgence.
J'en parle au notaire qui me répond avoir de très gros problème avec cet organisme.
La situation se complique car dans la même semaine soit le vendredi 18/03/2016 nous avons rendez vous pour l'acquisition d'un nouveau bien et je fais comment moi pour acheter sans la restitution de l'argent de la vente !!!!!!!!!!!!
La première demande a été faite le 22/02/2016, cela va bientôt faire un mois !!!!!
Que dois faire ?


Bonjour,
Je prends en charge votre demande. Le décompte sera bien adressé à votre notaire avant la signature (mardi prochain). Pourriez-vous m'indiquer votre n° de prêt svp. Je vous tiendrai informé.



Bonjour,
Le décompte a bien été adressé au notaire le 11 mars. Tout est en ordre pour la signature ce jour.
Cordialement.

Jeabapcha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 mars 2016, 22:20

Re: CREDIT FONCIER

Messagepar Jeabapcha » 15 mars 2016, 21:19

bonjour
je vous remercie, je me suis déplace directement à une agence, Melun (77000), proche de mon lieu de travail et grâce à l'action du directeur d'agence j'ai pu obtenir ce fameux décompte mais mes déboires ne s'arrête pas là, en effet maintenant je reçois des courriers de relance pour impayés du mois de mars alors que j'ai envoyé le règlement de l'échéance le 08 mars
je vous remercie par avance de votre intervention pour stopper ces relances d'autant que le solde à été remboursé ce jour par mon notaire
mon numéro de prêt est : 7122216

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: CREDIT FONCIER

Messagepar CreditFoncier » 16 mars 2016, 09:33

Jeabapcha a écrit :bonjour
je vous remercie, je me suis déplace directement à une agence, Melun (77000), proche de mon lieu de travail et grâce à l'action du directeur d'agence j'ai pu obtenir ce fameux décompte mais mes déboires ne s'arrête pas là, en effet maintenant je reçois des courriers de relance pour impayés du mois de mars alors que j'ai envoyé le règlement de l'échéance le 08 mars
je vous remercie par avance de votre intervention pour stopper ces relances d'autant que le solde à été remboursé ce jour par mon notaire
mon numéro de prêt est : 7122216



Bonjour,
Je vois le sujet et reviens vers vous au plus vite.

CABMN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 mars 2016, 18:28

Re: CREDIT FONCIER

Messagepar CABMN » 18 mars 2016, 23:18

Bonsoir,
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour obtenir un decompte pour remboursement anticipe. J'ai fait ma demande depuis le 2 fev. Et depuis rien malgre mes relances. Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour tout retour

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus