Je cherches à avoir une information pour pouvoir argumenter auprès de l'Agence Immobilière qui me loue et gères l'appartement ou je vis. J'ai déjà signalé mon problème à la jeune femme qui gères la location au sein de l'agence...sans réponse ni action.
J'ai signalé subir un tabagisme passif dans mon appartement mansardé au 3ième étage d'un immeuble de Saint Max 54. Naturellement je suis non fumeur! J'ai signalé une forte odeur de tabac à chaque fin de journée et début de soirée ce qui correspond à la présence des autres locataires qui eux sont de gros fumeurs. Je supposes que la VMC de l'immeuble refoule directement sous le toit de l'immeuble et se disperse dans les appartements du troisième étage dont le mien.
Cet immeuble est classé ce qui lui interdit les volets extérieurs mais ce qui doit lui interdire aussi une sortie d'extraction visible en dehors du toit.
Il ne s'agit pas pour moi d'attaquer qui que soit mais d'avoir un conseil de votre part ou des solutions de la part de l'agence. Merci.