Bonjour, je viens vous présenter mon retour sur l'intervention du service client numéricable (en espérant que ce message ne sera pas effacé bien sur) :
- Suite à un problème de box tombé en panne j'ai contacté le service client qui m’envoie un technicien et me dit que je ne serais pas facturé à moins d'avoir moi même endommagé le modem ou l'installation. A aucun moment on ne m'a dit d'aller en boutique pour gagner du temps et que le changement de modem serait gratuit.
- Une fois le technicien présent j’apprends que le déplacement pour le changement du modem est facturé 60euros et que si j'avais été en boutique cela aurait été gratuit (sauf que le service client n'en a jamais fait mention, aller savoir pourquoi...)
- Sur ce je refuse l’intervention, je contacte le service client qui me dit que je ne serais pas facturé si le technicien est ok pour repartir avec le modem. Le technicien me confirme également que je ne serais pas facturé, contacte son responsable et le service client numéricable pour validé ce point. Il a l'autorisation de laisser tout de même le nouveau modem et me laisse un bon d'intervention signé par lui avec mon refus de facturation du déplacement. J'ai également dans mon espace client une facture à 0€ sur l'intervention.
- Finalement je reçois tout de même la facturation des 60 euros couplés à mon abonnement mensuel...
A quelle moment numéricable informe t-il ses clients et tient-il ses engagements ?
C'est profondément scandalisé que je tiens à partager mon expérience avec numéricable ici et sur d'autres sites