FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Verrière défectueuse

Gwenaëlle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 juil. 2012, 13:07

Verrière défectueuse

Messagepar Gwenaëlle » 13 mars 2016, 22:27

Bonjour !

j'aimerais alerter les futurs clients du site eco-verriere.com en partageant la mauvaise expérience que j'ai eue avec eux. Je me permets de vous le déconseiller fortement et pour plusieurs raisons.
J'ai acheté une verrière par l’intermédiaire de leur site internet le 31 décembre 2015. Ils ne m'ont livré que le 22 février alors que leur engagement de délai de livraison était de 5 semaines. Nous avons quémandé un geste commercial de 100 euros qu'ils n'ont pas payé.
Plus grave, ils n'ont pas respecté la commande que j'avais faite: une verrière de 5 panneaux dont un panneau ouvrant gauche. Ils ont changé eux même le sens d'ouverture de l'ouvrant sans nous en informer, estimant, je cite "que le plan laissait supposer qu'il y a avait un mur qui empêchait l'ouverture de la fenêtre". Enfin, lorsque la verrière a été livrée et posée, la fenêtre avait un jeu et ne se fermait pas, l’acoustique des verres sensée être phonique laisse entendre très distinctement les voix. Ce qui me pousse à vous laisser mon témoignage est le traitement de mon dossier par le service client et par le responsable de production. Un mépris total du client, il n'a même pas daigné me prendre au téléphone et sa réponse par mail a été "nous sommes désolés du retard. Je note que vous confirmez que l'ouverture de la fenêtre à droite ne vous gêne pas. Le jeu dans une verrière arrive à la pose, mettez une rondelle". Nous avions choisi avec mon mari cette entreprise car elle était en France (qualité, souci de faire travailler nos artisans,...) avec 1700 euros de dépensés pour un produit défectueux et dangereux car elle sépare une mezzanine qui fait office de chambre d'enfant d'un salon en contrebas et se faire traiter avec mépris, c'est cher payé!
Y a t il des personnes sur le forum qui ont eu des expériences similaires avec ce site ? Quels peuvent être mes recours ?
Merci d'avance de vos réponses.

aureliesa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 janv. 2017, 11:28

Re: Verrière défectueuse

Messagepar aureliesa » 06 janv. 2017, 11:39

Bonjour,
Comme j'aurais aimé voir votre avis avant de commander une cloison verrière à 2300 euros chez eux le 17 octobre...
Moi aussi j'ai choisi cette entreprise car elle est en France, et j'ai eu les mêmes déboires : retard (dont on ne vous prévient pas), thermolaquage bâclé, emballage bâclé aussi (1/3 du verre est arrivé cassé). Le responsable de production, véritable arlésienne, nous envoie balader via ses deux sbires ("stéphanie et clémentine") et nous méprise. Ne comptez pas sur un geste commercial ni même sur une réponse polie de leur part.
Je leur ai mis un avis Google avec photos à l'appui, je vous suggère d'en faire autant pour éviter à d'autre de se faire arnaquer.
Au moment où j'écris je n'ai toujours pas reçu le 4eme panneau de ma cloison verrière ni les verres cassés qu'ils ont fini par m'envoyer.
J'ai bien envie de faire jouer la garantie de conformité pour le thermolaquage, cela pourrait également fonctionner dans le cas où ils ont décidé de changer l'ouverture.
Bon courage...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Sécurité - Domotique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus