FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PRET DE MOBILE VOL LIVREUR !!!

jerem_ak13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PRET DE MOBILE VOL LIVREUR !!!

Messagepar jerem_ak13 » 29 sept. 2014, 22:40

Bonjour,

Client no : 01-BTHW81 carré PLATINE !!

Mon problème date du 25 juin 2014, explication des faits :

Etant carré platine sfr offre a ses abonnés le fait de se faire prêter un mobile, mon galaxy S4 étant en panne je fais appel a ce service. On m'annonce donc que par CHRONOPOST un livreur viendra le mercredi 25 juin pour me livrer mon iphone 4S prêté gentiment par SFR et les gentillesses s'arrêtent là !!

En effet, le matin même le chef du dépôt de chronopost à Frejus m'appelle pour des précisions sur mon adresse.

Passé 12h toujours rien, je m'inquiète le colis aurait déjà du être là, de ce fait j'appel le chef du dépôt et demande le numéro du livreur pour avoir plus de renseignements.

C'est ici que les choses se gâtent, le livreur commence par me dire qu'il l'a livré au gardien contre sa signature... J'appel de suite le gardien qui me maintient qu'en aucun cas il a signé de colis puisqu'il est en coupure... Je rappel donc le livreur en lui racontant et ce dernier change sa version des faits en disant qu'en fait il a un soi disant accord avec mon gardien pour laisser le colis devant la porte... Ce qui est ENTIEREMENT FAUX !!!

Les appels a SFR vont s'enchainer, les mêmes discours à raconter a chaque fois et les mêmes réponses jusqu'a que je tombe sur une certaine "Anais" qui a pris les choses en mains en faisant son possible avec l'équipe prêt de mobile qui est je dois bien le dire INCOMPÉTANTE !!! C'est une honte, un laxisme qui me met hors de moi !!!

Après deux mois toujours rien a part des texto m'annonçant que le mois de prêt et dépassé et que je vais être débité de 300,00€... Par peur d'être débité d'une somme pareille alors que la cause vient du livreur malhonnête et peu scrupuleux je bloque les prélèvements.

On est Mi-aout les choses n'avancent pas je reprends mon téléphone pour la énième fois et là apres tout ce temps on me dit que je dois porter plainte pour vol et usurpation d'identité... Ce que je fais au plus vite a mon retour de vacances et j'y joint meme une attestation sur l'honneur de mon gardien prouvant qu'il n'a rien recu contrairement à ce qui est stipulé sur la feuille d'émargement !!

A ce jour toujours rien... Trois mois et aucune avancée de la part de SFR qui je dois le dire a un SAV honteux, et ne traite pas ses clients comme il le devrait... Je possède plus de 5 lignes mobiles, 1 ligne 3G et 1 box et je souhaiterai tout stopper mais tant que l'affaire n'est pas finie je ne peux rien faire !

Que faire pour une avancée de la situation ? je suis lassé, agacé et énervé des réponses infondées de SFR qui se préoccupe de rien et ma ligne risque d'être coupée du au blocage des prélèvements alors que je ne suis pas le fautif dans cette affaire !!

Chronopost est l'intermediaire choisi PAR sfr et non par moi !! SFR devrait assumer ses choix et ne pas en faire payer les pots cassés à leurs clients !!

ipsolyon
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: PRET DE MOBILE VOL LIVREUR !!!

Messagepar ipsolyon » 12 mars 2016, 13:53

bonjour

Je trouve votre sujet très intéressant.
J’ai eu le meme déboire lors de l’envoi d’un appareil au SAV SONY avec étiquette prépayée par SONY.
Je ne suis pas client, Refus de m’indemniser !

Comment votre histoire s’est terminée?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SFR »