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Surfacturation SFR suite déménagement

Jerome92
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Surfacturation SFR suite déménagement

Messagepar Jerome92 » 09 mars 2016, 13:06

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum mais fidèle à Que Choisir depuis de nombreuses années.

Je rencontre depuis 10/2015 (suite à déménagement dans la même ville) un problème de surfacturation de la part de SFR sur mon contrat internet / téléphonie fixe et TV.
Suite à de multiples échanges avec SFR (16h passées au téléphone !), 1 courrier recommandé de ma part en 12/2015, l'intervention de mon assurance juridique dernièrement (dont envoi d'un courrier récommandé), la situation est toujours la même.
Mon assurance juridique m'informe qu'il faut que je fasse appel à un avocat.

Pour information, j'ai supprimé mon prélèvement automatique en leur indiquant que je payerai lorsque mon litige sera résolu. Suite au non paiement d'une facture erronée, j'ai eu internet coupé ... ! alors que SFR me doit de l'argent. Un comble !

Pourriez vous m'indiquer svp ce qu'il faut que j'engage à présent car la situation est ubuesque et je suis contraint de payer ce qu'ils me demandent pour conserver mes accès internet / TV et téléphonie ?

Merci par avance pour votre retour (si possible rapide car chaque mois m'est facturé 70€ !).

Salutations.

Jerome

castorix
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Re: Surfacturation SFR suite déménagement

Messagepar castorix » 09 mars 2016, 13:44

D'après les forums, il faut déposer plainte à un tribunal de proximité.
Divers sites détaillent les procédures, comme par exemple :
http://www.telecom-infoconso.fr/j-ai-un-differend-avec-mon-operateur-les-voies-de-recours-possibles/


Que faire en cas de litige ?

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Jerome92
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Enregistré le : 09 mars 2016, 12:55

Re: Surfacturation SFR suite déménagement

Messagepar Jerome92 » 09 mars 2016, 22:21

Merci pour votre réponse rapide et pour le lien intéressant.
Je vais peut être tenter de joindre la DGCCRF, non ?

Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci par avance.

Salutations.

Jerome

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