Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum mais fidèle à Que Choisir depuis de nombreuses années.
Je rencontre depuis 10/2015 (suite à déménagement dans la même ville) un problème de surfacturation de la part de SFR sur mon contrat internet / téléphonie fixe et TV.
Suite à de multiples échanges avec SFR (16h passées au téléphone !), 1 courrier recommandé de ma part en 12/2015, l'intervention de mon assurance juridique dernièrement (dont envoi d'un courrier récommandé), la situation est toujours la même.
Mon assurance juridique m'informe qu'il faut que je fasse appel à un avocat.
Pour information, j'ai supprimé mon prélèvement automatique en leur indiquant que je payerai lorsque mon litige sera résolu. Suite au non paiement d'une facture erronée, j'ai eu internet coupé ... ! alors que SFR me doit de l'argent. Un comble !
Pourriez vous m'indiquer svp ce qu'il faut que j'engage à présent car la situation est ubuesque et je suis contraint de payer ce qu'ils me demandent pour conserver mes accès internet / TV et téléphonie ?
Merci par avance pour votre retour (si possible rapide car chaque mois m'est facturé 70€ !).
Salutations.
Jerome