Messagepar visiteur » 21 janv. 2008, 21:12
J'ai trouvé une annonce pour un appartement à louer en octobre 2007, par une agence immo. Cette agence m'a certifié qu'il serait dispo début décembre, j'ai réservé l'appartement pour y emménager fin décembre. Finalement les locataires n'ont pas voulu partir, l'agence l'a demandé d'emménager plus tard, mais ne m'a jamais rappelée pour me donner de date. J'ai du passer mon temps à tenter de les joindre pour savoir si oui ou non la date fixée était toujours d'actualité, personne ne répondait! J'ai réussi parfois à joindre quelqu'un, on me disait qu'on me tenait au courant dès qu'il y avait du nouveau, mais je devais toujours rappeler pour apprendre les nouvelles! On m'a dit que je serais prioritaire sur autre appart du type dans la résidence et j'apprends qu 'un appartement identique dispo en mars serait attribué à quelqu'un d'autre!! J'ai envoyé un courrier bien salé à l'agence en réclamant un geste de leur part, mais deux semaines après je n'ai toujours rien, aucune nouvelle (sauf la commerciale qui m'a dit que les locataires étaient partis et qu'elle me tenait au courant) !!!!! De qui se fiche-t-on pour leur payer un mois de loyer pour leur incompétence et leur avarice !!!