Messagepar visiteur » 28 août 2007, 17:36
bonjour,
nous c'est à Lyon que notre histoire c'est passee, habitant Clermont-ferrand, à la recherche d'un logement pour mon fils étudiant, nous avons cherché par internet et avons trouvé une agence qui nous à dit qu'il avait plusieurs studios de libre, donc direction Lyon et l'agence Lav... im
mobilier qui d'entrée nous a fait payer une liste (grande erreur de notre part d'avoir accepté) mais on ne savait pas. soit le logement ne correspondait pas du tout à notre demande (limite habitable, ou non meublé ou déjà loué ou impossible de joindre le propriétaire) donc fin de journée rien.
Le contrat nous précisant que l'on pouvait se faire rembourser la moitié de la somme versée 170 euros, j'ai donc écris en recommandé comme demandé ,pour obtenir ce remboursement, rien pas de réponse j'ai écris de nouveau en précisant que je prendrai contact avec une association de consommateurs et toujours rien, nous avons finalement trouvé par un particulier, un appart super bien et au prix des pseudo appart habitables des agences. donc pitié ne passez pas par des marchands de liste renseignez vous avant posez la question à savoir si ce sont des marchands de liste cela coute cher ne débouche sur rien et pas moyen de se faire rembourser