sachez que j'ai bien pris votre appel en considération, je fais remonter votre dossier à un expert de niveau deux qui vous contactera dans les 48 heures, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé, nous mettons tout en œuvre pour résoudre votre problème ; vous avez une autre question?
Voila cette phrase, je l'a connais par cœur pour l'avoir entendu pendant 8 mois. Août 2015 je me décide après plusieurs appels de commerciaux à passer le l'ADSL à la fibre SFR.
En bref, la nouvelle box n'a jamais fonctionné. Trois passages de technicien, sans résultat. Comme il est prévu dans les CGU, si cela ne fonctionne pas après 3 mois résiliation, c'est là que cela se complique M. le Procureur. Au départ SFR voulait que je paye des frais de résiliation, après des dizaines de coup de fil au 1023 ( qui n'est pas gratuit) finalement SFR revient sur sa décision est accepte de résilier sans frais. Maintenant passons au trop perçu de SFR. Oui car pendant que cela ne fonctionnait pas, les mensualités étaient retirées quant même. Toujours pour faire court , 5 mois avant d'être remboursé. Après plusieurs courriers, coup de fil , lettre en recommandé , courrier au siège social ( Ça je vous le conseil) et bien vous n'allez pas me croire j'ai finalement été remboursé. J'oubliais il a fallu que je prouve par envoi de mes relevés de compte que je n'avais pas déjà été remboursé.
Cela fait du bien d'en parler, le préjudice moral n'est jamais pris en compte dans toute nos expériences respectives, mais quelle galère tout les jours appeler le 1023, faire des courrier en recommandé, essayer de se faire comprendre par des soit disant opérateurs qui ne parlent pas le français, qui vous balance leur protocole de réparation, débranche le fil jaune, débranche le fil blanc etc etc ...
Courage à ceux qui sont en galère avec SFR, ne lâchez rien. En espérant que ce message vous remontera le moral à défaut d'apporter des solutions concrètes à vos soucis.