FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Décompte de remboursement non envoyé

lamia0912
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 mars 2016, 09:49

[RESOLU] Décompte de remboursement non envoyé

Messagepar lamia0912 » 04 mars 2016, 10:12

Bonjour j ai fait une demande de décompte de remboursement pour mes 2 prêts en ligne sur le Crédit foncier depuis le 05/02/2016 et je n ai rien reçu .On m a dit que la demande n avait été prise en compte que le 10/02/2016 et qu il y a un délai moyen de traitement de 3 semaines à savoir jusqu au 2 mars .A ce jour je n ai rien reçu .J ai rappelé le 1 er mars on m a dit que ma demande passerait en priorité et envoi par mail .N ayant toujours rien reçu ce jour j ai rappelé et on m a redit la même chose sans vérifier que ma demande etait déjà en traitement prioritaire depuis le 1 er mars .Aucun délai n est donné juste de patienter .Ce qui veut dire que un traitement prioritaire peut durer des semaines voire des mois .Je trouve ça regrettable que pour l envoi d un document comptable payant on doit attendre des mois .Je comprend le fait d essayer de garder des clients mais à ce moment là lors de la renégociation il faut faire les bonnes propositions .Il n y a pas d accueil physique et on a aucun moyen d action.
Y a t il un moyen pour obtenir ce document au plus tôt ? Merci d avance pour votre retour.

Prêt : 2349655
Prêt : 2349656

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Décompte de remboursement non envoyé

Messagepar CreditFoncier » 07 mars 2016, 10:14

lamia0912 a écrit :Bonjour j ai fait une demande de décompte de remboursement pour mes 2 prêts en ligne sur le Crédit foncier depuis le 05/02/2016 et je n ai rien reçu .On m a dit que la demande n avait été prise en compte que le 10/02/2016 et qu il y a un délai moyen de traitement de 3 semaines à savoir jusqu au 2 mars .A ce jour je n ai rien reçu .J ai rappelé le 1 er mars on m a dit que ma demande passerait en priorité et envoi par mail .N ayant toujours rien reçu ce jour j ai rappelé et on m a redit la même chose sans vérifier que ma demande etait déjà en traitement prioritaire depuis le 1 er mars .Aucun délai n est donné juste de patienter .Ce qui veut dire que un traitement prioritaire peut durer des semaines voire des mois .Je trouve ça regrettable que pour l envoi d un document comptable payant on doit attendre des mois .Je comprend le fait d essayer de garder des clients mais à ce moment là lors de la renégociation il faut faire les bonnes propositions .Il n y a pas d accueil physique et on a aucun moyen d action.
Y a t il un moyen pour obtenir ce document au plus tôt ? Merci d avance pour votre retour.

Prêt : 2349655
Prêt : 2349656


Bonjour,
Je fais le point avec le Service concerné et vous tiens informée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Décompte de remboursement non envoyé

Messagepar CreditFoncier » 07 mars 2016, 14:47

CreditFoncier a écrit :
lamia0912 a écrit :Bonjour j ai fait une demande de décompte de remboursement pour mes 2 prêts en ligne sur le Crédit foncier depuis le 05/02/2016 et je n ai rien reçu .On m a dit que la demande n avait été prise en compte que le 10/02/2016 et qu il y a un délai moyen de traitement de 3 semaines à savoir jusqu au 2 mars .A ce jour je n ai rien reçu .J ai rappelé le 1 er mars on m a dit que ma demande passerait en priorité et envoi par mail .N ayant toujours rien reçu ce jour j ai rappelé et on m a redit la même chose sans vérifier que ma demande etait déjà en traitement prioritaire depuis le 1 er mars .Aucun délai n est donné juste de patienter .Ce qui veut dire que un traitement prioritaire peut durer des semaines voire des mois .Je trouve ça regrettable que pour l envoi d un document comptable payant on doit attendre des mois .Je comprend le fait d essayer de garder des clients mais à ce moment là lors de la renégociation il faut faire les bonnes propositions .Il n y a pas d accueil physique et on a aucun moyen d action.
Y a t il un moyen pour obtenir ce document au plus tôt ? Merci d avance pour votre retour.

Prêt : 2349655
Prêt : 2349656


Bonjour,
Je fais le point avec le Service concerné et vous tiens informée.


re-bonjour,
Les décomptes ont été adressés par voie postale vendredi.
Un duplicata des décomptes a été transmis ce jour par mail.
Nous vous en souhaitons bonne réception.

lamia0912
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 mars 2016, 09:49

Re: Décompte de remboursement non envoyé

Messagepar lamia0912 » 07 mars 2016, 16:03

Merci pour tout en effet je les ai bien reçus par mail .Merci pour votre efficacité et la rapidité de votre réponse .

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Décompte de remboursement non envoyé

Messagepar CreditFoncier » 07 mars 2016, 16:10

lamia0912 a écrit :Merci pour tout en effet je les ai bien reçus par mail .Merci pour votre efficacité et la rapidité de votre réponse .


merci - bonne fin de journée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus