FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

visiteur035
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar visiteur035 » 01 mars 2016, 13:24

D'une part il serait honnête de votre part déjà de répondre aux mails de vos clients et vous ne croyez pas que je vais vous donner mes coordonnées sur ce forum. Vous [Message Modéré] tellement les gens qu'il n'y a plus de confiance et c'est vous qui installez cet état de fait. Je veux juste savoir à quel moment je vais être remboursé, lisez juste vos mails!!!!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 oct. 2016, 13:40, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

ServiceClients
Représentant d'une marque

Messagepar ServiceClients » 01 mars 2016, 17:51

Réponse à visiteur035

Plutot que nous insulter apprenez à lire! Je ne vous demande pas vos coordonnées mais simplement votre référence client
1/ cela me permettra de vérifier si vous êtes réellement client ;-)
2/ vérifier si il y a eu une éventuelle carence de nos services dans notre relation commerciale

Le directeur de la société

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Poulpe45
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Poulpe45 » 05 mars 2016, 22:24

LeBoncoin marche très bien pour vendre. D'ailleurs les agences y sont toutes...
L'important pour bien vendre et de vendre au bon prix et de mettre son bien en valeur et d'apporter un plus par rapport aux autres (peintures, déco refaite au gouts du jour). N'oubliez pas que le marché est tendu !
Pour moi il est inutile de passer par des agences... tous mes appartements ont été acheté sans agence !

provencelabelle
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar provencelabelle » 08 mars 2016, 19:25

Bonsoir,

je viens juste de me rendre compte d'être devenue une autre victime. J'ai été surprise d'apprendre qu'en payant 89 €, on ne pouvait même pas publier une seule photo.
J'ai annulé tout deux minutes après avoir raccroché; je n'ai pas pu cliquer sur le lien pour confirmer le contrat puisqu'il ne marchait pas. Donc, à priori, ils n'ont pas de confirmation de ma part comme quoi j'aurais accepté les conditions.

Je n'ai donc pas souscrit mais j'attends leur retour et je ne souhaite pas me plaindre publiquement avant de ne pas savoir la fin de l'histoire.

Mais après avoir lu ces histoires ici, j'ai un très mauvaise impression.

Leboncoin .. c'est ce qu'il y a de mieux tout de même .. :-)

ServiceClients

Messagepar ServiceClients » 11 mars 2016, 13:01

Réponse à provencelabelle

Et une soi-disant "victime" de plus qui vient se plaindre .. sans communiquer sa référence client ;-)

obispo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar obispo » 11 mars 2016, 14:56

ServiceClients a écrit :Réponse à provencelabelle

Et une soi-disant "victime" de plus qui vient se plaindre .. sans communiquer sa référence client ;-)

Et soit-disant un "directeur de la société". Je doute fortement que vous le soyez.

Belle [Message Modéré] ce site en tout cas. J'espère qu'une nouvelle condamnation aura lieu car leurs commerciaux harcèlent les gens par téléphone pour vendre leur soit-disant prestation...
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 oct. 2016, 13:40, modifié 1 fois.

merlin64
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar merlin64 » 16 mars 2016, 11:57

Bonjour

j'ai eu le meme genre d'appel que vous :)
la petite histoire :

je met ma maison en vente sur leboncoin

entreparticuliers m'appel me dit qu'ils ont une dizaines de clients avec un budget, qu'ils veulent visiter ma maison ... on me dit que ca me coute 1€ par jour ... blablabla
je leur dit donnez moi un numero de telephone d'un de vos clients pour voir si cela est vrai ou pas :)
évidement la reponse est non, la femme commence a s’énerver ... et me raccroche au nez !

par curiostité je regarde leur site et la surprise !!! je tombe sur mon annonce :
* avec mes photos ( et le logo leboncoin lol )
* mon numero de telephone
* et le descriptif de ma maison ( que j'ai ecrit, ils ont fait un copier / coller )

tout ceci sans me demander mon autorisation !!!!!!!!!

donc Mr le directeur d'entreparticulier ( j'ai demandé a retirer l'annonce, sans aucune reponse ) alors merci de la retirer !!!!!
la reférence : 5377631

ServiceClients

Messagepar ServiceClients » 18 mars 2016, 12:58

Réponse à merlin64

Bonjour,

Je pense que vous vous etes trompé dans la référence que vous indiquez car elle ne correspond à rien dans nos bases de données
Veuillez la vérifier ou nous indiquez via le bouton "nous contacter" sur notre site internet le numero de téléphone sur lequel nous vous aurions appelé( en précisant merlin64 afin que je fasse le rapprochement)

Cordialement

Stéphane ROMANYSZYN

Mralex1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mralex1 » 24 mars 2016, 09:32

Bonjour à tous, Nous venons de lancer un site d'annonces immobilières: ENTREBIEN, C'est entièrement gratuit pour les particuliers. J'espère que ça vous aidera. Bonne journée www.entrebien.com https://www.facebook.com/entrebien

Yves pas
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Yves pas » 24 mars 2016, 09:44

Je me suis aussi laissé avoir pas cette société. J'ai eu des promesses de départ avec des clients potentiels. A ce jour aucun contact et appel pour mon bien. J'ai fait un courrier recommandé pour interrompre le prélèvement et mettre fin au contrat parce que nous étions deux vendeurs et non 1 seul. Alors qu'une seul signature avait été faite. Ils m'ont répondu que c'était un contrat de parution et non de vente. Ce sont des menteurs et ce n'est qu'une [Message Modéré]. Si vous connaissez un recour merci de votre réponse cela vat bientôt faire 1 an qu'il me débite mon compte.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 oct. 2016, 13:42, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Entreparticuliers.com »