Messagepar Niko974 » 02 août 2013, 15:52
Bonjour à tous,
Possesseur d'une machine à laver de marque Candy (modele Smart 1400 tours) acquise le mois de décembre de l'an dernier,j'étais plutot satisfait des performances de la machine jusqu'à ce 1 aout 2013. En effet,ayant mit mon linge sale à laver comme trés souvent le matin,tout fonctionnait normalement jusqu'à la fin du cycle d'essorrage.
Alerter par un vacarme de plus en plus intense (à la manière d'un avion au décollage!!!),j'ai vu quelques secondes plus tart la machine littéralement se décoller du sol de quelques centimètres aprés une assourdissante explosion qui m'a littéralement effrayé.
Heuresement, étant séparer de la machine qui se trouve sous la veranda par une porte vitrée,les nombreuses projections ne m'ont pas atteintes.
Je suis alors sortis pour contaster les dégats complètement effaré ( machine couchée sur le sol/ nombreux bouts de plastique et autres piéces metallique éparpillés dans la pièces/linges déchirés au milieu des tambours complètement tordus à l'intérieur de la machine dont l'arrière a été bosselé par le choc).
Conscient du drame qui aurait pu survenir si moi ou un membre de ma famille se trouvait à proximité de l'engin lors de l'explosion,je mets en garde les possesseurs de ces machines du grand danger qu'ils encourent (L'explosion de ma machine Candy est loin d'etre un cas isolé au vu des nombreux témoignages du forum!!!)
Egalement,Je souhaiterais savoir quels sont les recourts possibles dans mon cas (Un dédomagement en plus du remplacement de la machine serait il envisageable auprés de Candy ou de mon revendeur? )
Merci d'avance pour vos réponses