FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mutuelle swisslife refus de résilier suite changement de profession et mutuelle obligatoire

Tony-18
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mutuelle swisslife refus de résilier suite changement de profession et mutuelle obligatoire

Messagepar Tony-18 » 03 janv. 2016, 20:02

Bonjour
Swisslife me refuse ma résiliation pour le motif que l adhésion a une mutuelle obligatoire ne fait pas parti du code de l assurance ?jusque la d accord ?mais sous conseille juridique je renouvelle ma demande de résiliation cette fois si avec l article L-113-16 du code des assurance et dans les conditions général swisslife qui dit q'un changement de profession est un motif valable et je vient d etre embauché en cdi mais sans reponse de leur part et opposition sur les prelevement maintenant les seul nouvelles de swisslife sont le service de recouvrement.
Pourtant d apres les rapports du mediateur de la ffsa le changement professionnel et bien un motif légal pouvez vous m aider sachant que de mon côté je suis entrain de monter un dossier aupres du mediateur de la ffsa.
Merci par avance pour votre aide et vos reponse.
Tony

Swiss Life France
Représentant d'une marque

Re: Mutuelle swisslife refus de résilier suite changement de profession et mutuelle obligatoire

Messagepar Swiss Life France » 29 févr. 2016, 17:12

Bonjour Tony-18,

Je fais suite à votre réclamation concernant la résiliation de votre complémentaire santé.

Afin de répondre rapidement, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés.

Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous.

Je vous souhaite une bonne Journée.

François
Votre Conseiller Client Swiss Life

PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »