FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] indemnité de remboursement Crédit foncier

carolyn88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:55

[RESOLU] indemnité de remboursement Crédit foncier

Messagepar carolyn88 » 25 févr. 2016, 16:08

Bonjour,
A la lecture de vos différents commentaire je suis inquiète très inquiète
J'ai envoyé un mail à notre commerciale la semaine dernière pour lui demander notre indemnité de remboursement au 1er mai. Celle ci nous a répondu ce matin, qu'il fallait contacter le service le client soit par téléphone soit par fax soit par mail. Une semaine pour nous répondre cela après que nous l'ayons relancé par mail.
Avec mon mari, nous nous sommes partagés les taches et mon mari s'est occupée de la partie mail et moi connexion sur le site de la banque. Je n'ai aucun avis d’envoi ou de réception de mon mail sur le site idem pour mon mari. Pensez vous que cela servirait à quelque chose que nous appelions? Faut il que l'on envoie un recommandé ou suis en train de m'inquiéter pour rien?

Merci de votre aide

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: indemnité de remboursement Crédit foncier

Messagepar CreditFoncier » 26 févr. 2016, 10:28

carolyn88 a écrit :Bonjour,
A la lecture de vos différents commentaire je suis inquiète très inquiète
J'ai envoyé un mail à notre commerciale la semaine dernière pour lui demander notre indemnité de remboursement au 1er mai. Celle ci nous a répondu ce matin, qu'il fallait contacter le service le client soit par téléphone soit par fax soit par mail. Une semaine pour nous répondre cela après que nous l'ayons relancé par mail.
Avec mon mari, nous nous sommes partagés les taches et mon mari s'est occupée de la partie mail et moi connexion sur le site de la banque. Je n'ai aucun avis d’envoi ou de réception de mon mail sur le site idem pour mon mari. Pensez vous que cela servirait à quelque chose que nous appelions? Faut il que l'on envoie un recommandé ou suis en train de m'inquiéter pour rien?

Merci de votre aide


Bonjour,
Indiquez-moi votre n° de prêt afin de vérifier si votre demande est bien enregistrée ainsi vous ne serez plus inquiète.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus