FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

leprof03
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar leprof03 » 10 janv. 2016, 09:59

:cry: Bonjour ,
Je confirme que cette société [Message Modéré] les gens (apparemment en toute légalité)
je suis victime comme beaucoup de cette [Message Modéré] . Très habile pour vous faire donner votre N° d'IBAN , ils sont beaucoup moins efficaces pour vous trouver des acquéreurs.
J'ai été prélevé de 2 fois 95 € sans avoir eu aucun contact venant de cette société, je les ai appelé pour leur dire mon mécontentement , et que je voulais arrêter ce contrat. devant leurs refus , j'ai fais opposition à la banque sur leurs prélèvements , mais je viens de recevoir une lettre en recommandé ou on me réclame les 380€ restant avant le 15/1/2016 sous peine de voir mis mon dossier au service contentieux.A noter que ma dernière échéance prévue initialement était au 26/3/2016. En plus j'ai depuis mi- décembre j'ai vendu la maison (par le bon coin) et je leur avait dit quand je les ai eu au téléphone. C'est une [Message Modéré] mais je pense que je vais être contraint de payer.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 oct. 2016, 13:28, modifié 2 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

ServiceClients
Représentant d'une marque

Messagepar ServiceClients » 11 janv. 2016, 14:48

Réponse à BICA [Message Modéré]

Selon nos engagements, votre contrat a été stoppé et 2 x 95€ vous ont bien été re-crédités sur votre carte le 5/1/16 soit moins de 24H après que vous nous ayez signifié votre refus définitif via notre site le 4/1/16 à 7H06.

Il aurait été honnête de votre part de venir le préciser sur ce forum.

Réponse à fofo974

Veuillez communiquer votre référence client

Réponse à leprof03

Réponse à dudu-27

Les véritables clients, eux, n ont pas peur de communiquer leur référence sur ce forum, misérable corbeau !

Le directeur de la société
Modifié en dernier par Modérateur QC le 16 nov. 2016, 15:02, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation d'identité

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

dudu-27
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dudu-27 » 11 janv. 2016, 23:54

Réponse à dudu-27

Les véritables clients, eux, n ont pas peur de communiquer leur référence sur ce forum, misérable corbeau !

mettons cartes sur table
mon N° d'annonce 4T83910535
Lettre recommandée envoyée le 22/12/2015 sous le N°1E00153681415
résiliant le contrat

Depuis j'ai reçu un mail de vos services mentionnant
Suite à votre demande, nous vous confirmons que votre demande de résiliation a bien été prise en compte.
Je reviendrais vous tenir au courant

dudu-27

franur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar franur » 14 janv. 2016, 10:18

bonjour
je viens de me faire avoir aussi jais payer 89 euros .j,usqua la tout va bien.
jais voulu mettre des photo je ne peux pas car on me die que je dois prendre une autre option qui coûte plus de 500 euros..jais refusé.
mais hier jais reçu un drôle de coup de téléphone, une dame qui ma appelée me disant quelle avais un acquéreur sur la maison, donc ma demandé des renseignement que je lui est donné , et aux moment de prendre un rendez vous pour une visite, ma demandé de payer plus de 350 euros.
et la jais répondu non.
cette dame ma trouvé agressif.
normal jais pas voulu payer.
se matin jais demandé la résiliation des 89 € comme la loi le prévoie des 14 jours.
me mm faite attention nous avons affaire a une grosse [Message Modéré].
jais cliqué sur des photo ou il y a des maison a vendre , et sa m,emmène chez le bon coin.
je me demande si ses bien normal.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 oct. 2016, 13:28, modifié 1 fois.

ServiceClients

Messagepar ServiceClients » 15 janv. 2016, 09:10

Réponse à franur

Veuillez indiquer votre référence client pour vérifier dans un premier temps que vous etes réellement client

JU6483
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar JU6483 » 25 févr. 2016, 21:01

leprof03 a écrit ::cry: Bonjour ,
Je confirme que cette société [Message Modéré] les gens (apparemment en toute légalité)
je suis victime comme beaucoup de cette [Message Modéré] . Très habile pour vous faire donner votre N° d'IBAN , ils sont beaucoup moins efficaces pour vous trouver des acquéreurs.
J'ai été prélevé de 2 fois 95 € sans avoir eu aucun contact venant de cette société, je les ai appelé pour leur dire mon mécontentement , et que je voulais arrêter ce contrat. devant leurs refus , j'ai fais opposition à la banque sur leurs prélèvements , mais je viens de recevoir une lettre en recommandé ou on me réclame les 380€ restant avant le 15/1/2016 sous peine de voir mis mon dossier au service contentieux.A noter que ma dernière échéance prévue initialement était au 26/3/2016. En plus j'ai depuis mi- décembre j'ai vendu la maison (par le bon coin) et je leur avait dit quand je les ai eu au téléphone. C'est une [Message Modéré] mais je pense que je vais être contraint de payer.

Bonjour

idem pour moi (j' ai pas encore fait opposition )
faut il que je fasse opposition ou pas ?

ServiceClients

Messagepar ServiceClients » 26 févr. 2016, 09:05

Réponse à ju6483

Et encore un qui accuse sans fournir sa référence client!
Curieux ces "clients" qui sont incapables de donner leur référence client quand je leur demande ( à l instar du précédent franur sans réaction depuis plus d un mois), n est ce pas ;-)

Valentine MARTIN
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Valentine MARTIN » 26 févr. 2016, 15:29

J'ai réussi à me faire rembourser : il faut lire leurs Conditions Générales de Vente et ils sont piégés : au bout de 6 mois APRES LA SIGNATURE DU CONTRAT ET VOTRE PREMIER VERSEMENT, si votre bien n'est pas vendu, vous demandez aux impôts un imprimé CERFA N° 11194*03 (14 €) prouvant que votre bien n'est pas vendu. Vous écrivez une lettre recommandée AR à Entreparticuliers.com et vous RECLAMEZ le remboursement des sommes que vous avez versées plus les 14 €, lisez bien leurs CGV, vous les trouverez sur leur site, et ILS REMBOURSENT !!!!, ils ont eu plein de procès, et ils payent. Nous venons juste, il y a 10 jours de recevoir, enfin, notre virement. On n'y croyait plus, mais si, ils ont payé !!!! Mais personne ne lit ces fichues Conditions Générales de Vente, alors, ils en profitent. Allez y les copains. Faites vous rembourser, ça marche. Valentine.

visiteur035
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur035 » 29 févr. 2016, 16:52

Bonjour,
Suite à un appel du site pap je leur ai confié la vente d'une maison pour le pris de 89,00 Euros me faisant miroiter qu'ils avaient des clients intéressés par le profil de ma maison et que je serais remboursé au bout de six mois si le bien n'était pas vendu mais au bout de neuf mois, aucun appel,et j'essaie de les joindre pour le remboursement, pas de réponse alors qu'ils m'ont harcelé trois à quatre fois par jour pour que je signe leur contrat. Je n'ai que des problèmes avec eux, aucun suivi, ils sont là pour vous prendre l'argent, c'est tout et si je les avait écouté c'était plus de 500 Euros qu'ils me réclamait Belle[Message Modéré]!!!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 oct. 2016, 13:38, modifié 1 fois.

ServiceClients

Messagepar ServiceClients » 01 mars 2016, 10:33

Réponse à visiteur035

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Entreparticuliers.com »