FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Payer pour du massif, et recevoir du melaminé

fiberoptic
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Payer pour du massif, et recevoir du melaminé

Messagepar fiberoptic » 13 févr. 2016, 18:15

Bonjour,

Je me permets de poster ici, car je suis très déçu de l'expérience Schmidt.

Il y a 8 ans, nous avons acheté une cuisine. La cuisine est grande, et nous voulions choisir de la qualité. Nous avons donc choisi une cuisine Schmidt en bois massif.
Au bout de 3 ou 4 ans, les panneaux en bois des portes ont changé de teinte, mais pas celle des caissons.
Après avoir contacté le magasin, il nous a été dit que le bois étant une matière vivante, il était normal que la teinte varie un peu avec le temps.

Il y a une semaine, je me suis décidé à poncer les portes afin de teindre car la couleur ne me plaisait vraiment plus.
En ponçant, j'ai découvert que ce que l'on m'avait vendu comme du bois (intitulé exact : boulot massif teinté épaisseur 8mm), était en fait du mélaminé avec juste un décor collé !!

J'ai contacté le responsable du magasin, qui m'a dit que l'usine avait dû se tromper. A mon avis, le magasin a quand même dû voir sur le bon de livraison que ce n'était pas conforme à la commande.
Au delà du fait que ce soit inadmissible, le préjudice financier est important entre ce que nous avons payé et ce que nous avons réellement.

J'aimerais connaitre les démarches à suivre afin de trouver une vraie solution.

Merci.

Schmidt Relationnel
Représentant d'une marque

Re: Payer pour du massif, et recevoir du melaminé

Messagepar Schmidt Relationnel » 19 févr. 2016, 15:23

Bonjour fiberoptic,

Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par mail à [email protected] afin que vous puissiez être mis en contact avec l'un de nos gestionnaires.

Bien cordialement,
Julia, équipe Schmidt

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Schmidt »