Bonjour,
commande passée jeudi dernier sur deux produits affichés en stock sur le site,
mail reçu vendredi en me disant que ma commande n'a pu être expédiée ce jour à cause de problèmes dans leurs entrepôts, et que ma commande sera expédiée samedi.
Depuis mon statut ne bouge plus sur la page de suivi des commandes, avec pour seul indication "Vos derniers produits à livrer sont maintenant en cours de préparation pour leur expédition. Celle-ci interviendra sous 48 heures ouvrées." Cela fait donc 4 jours qu'il en est ainsi !
J'ai bien sûr contacter le sav qui est incapable de me donner une indication sur l'état des stocks actuels de leurs propres marchandises et de l'état de ma commande à ce jour ni une date d’expédition prévue! honteux .... (c'est sur qu'un sav situé à 2000kms de la France avec des personnes répetant leur textes appris par cœur est bien pratique !)
Après avoir insisté il a fini par me lâcher qu'un des produits n'est actuellement plus en stock et que je suis "prioritaire" dés réception de leur fournisseur. tout ca n'est que du pipeau pour bien sûr gagner du temps. C''était ma première commande passée chez topachat, étant gros client habituellement de materiel.net ou ldlc, en 10 ans jamais eu le moindre problèmes avec ces deux enseignes, inutile de préciser que je ne remettrai jamais les pieds chez ces incapables irrespectueux de topachat.
Je désire simplement annuler ma commande et aller voir ailleurs sur des sites bien plus sérieux qui annoncent un vrai stock réel ....
question : est ce légal d'afficher un stock apparemment faux sur un site online et de retenir en otage le client ensuite une fois la commande passée ? je trouve cela scandaleux de leur part.
Quel recours puis je avoir pour faire annuler cette commande au plus vite ?
Si quelqu'un de topachat passe par là :
N° de commande : 575483527