FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

2 REFUS DU CRÉDIT FONCIER A RENÉGOCIER MON PRET

NASTIA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 18 févr. 2016, 10:39

2 REFUS DU CRÉDIT FONCIER A RENÉGOCIER MON PRET

Messagepar NASTIA » 18 févr. 2016, 11:04

J'ai contracté un prêt Pass, en décembre 2013 à un taux de 3.75 % (hors assurance).
Lorsque les taux d'emprunt ont chuté en 2015, j'ai contacté le crédit foncier pour renégocier ce taux, ils m'ont répondu que ce n'était pas possible car j'avais bénéficié d'un taux très bas....J'ai réessayé une 2ème fois qq mois plus tard, et cette fois-ci pas de réponse! Les taux ont encore diminué j'aimerai revoir le mien! Je suis d'autant plus dégoûtée que ma collègue a fait renégocier son prêt 3 fois en 2 ans au CREDIT AGRICOLE ;) , elle est partie de 4.09 % et hier (le 18/02/16) elle a obtenue 2.20 %!!!! Honte à vous le Crédit Foncier! :evil: . Je pense changer de banque, en plus ma mère est au Crédit Agricole ça facilitera les démarches....
Modifié en dernier par NASTIA le 19 févr. 2016, 16:15, modifié 2 fois.

martago
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 02 févr. 2016, 19:39

Re: 2 REFUS DU CRÉDIT FONCIER A RENÉGOCIER MON PRET

Messagepar martago » 18 févr. 2016, 13:15

fuyez le crédit foncier c'est le seul conseil raisonnable que vous pouvez suivre : allez lire tous les témoignages, je crois que pas une banque ou un établissement de crédit n'a été autant décrié...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ecequiel68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 févr. 2016, 10:56

Re: 2 REFUS DU CRÉDIT FONCIER A RENÉGOCIER MON PRET

Messagepar ecequiel68 » 18 févr. 2016, 13:39

Je suis dans le même cas ! Je trouve ça aberrant de ne pas pouvoir renégocier son prêt !

NASTIA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 18 févr. 2016, 10:39

Re: 2 REFUS DU CRÉDIT FONCIER A RENÉGOCIER MON PRET

Messagepar NASTIA » 19 févr. 2016, 10:06

Je suis d'autant plus dégoûtée que ma collègue a fait renégocier son prêt 3 fois en 2 ans au CREDIT AGRICOLE ;) , elle est partie de 4.09 % et hier (le 18/02/16) elle a obtenue 2.20 %!!!! Honte à vous le Crédit Foncier! :evil: . Je pense changer de banque, en plus ma mère est au Crédit Agricole ça facilitera les démarches....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus