Bonjour,
J'ai le même problème que pour les autres personnes. J'ai demandé le 20 janvier 2016 au service clients du Crédit foncier un décompte de remboursement anticipé afin de racheter mon prêt. Ils m'ont dit que cela coûterait 35 € et que je recevrai le courrier dans les 3 semaines. La semaine dernière j'ai rappelé et on m'a dit qu'on relançait en urgence ma demande. Après un mois d'attente je n'ai toujours pas de réponse de leur part.
Je suis inquiète car ce n'est pas la seule demande que j'ai faite qui n'a pas aboutie depuis le mois de novembre 2015:
- une demande d'attestation CAF pour avoir l'APL, que je n'ai jamais reçu depuis le mois de novembre 2015.
- une non prise en compte d'un changement de RIB ce qui m'a conduit à une mise en demeure en janvier 2016 et après un recommandé avec AR et des appels surtaxés, ma demande n'est toujours pas traitée.
Je vous remercie pour votre retour et votre aide
Cordialement,
Mon numéro de prêt :N°1145228