FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

litige avec PACIFICA

david 84
Consom'acteur *
Consom'acteur *

litige avec PACIFICA

Messagepar david 84 » 10 févr. 2016, 21:30

Bonjour,
Bien lire les clauses mais faut pas non plus se moquer des gens...
voici mon litige avec PACIFICA
Suite a une effraction de ma voiture on me vole mon PC portable ainsi que mon téléphone portable (iphone 5).Donc je me rends a la gendarmerie porter plainte,qui me blacklist le téléphone etc...puis j'appel PACIFICA.
Apres avoir donné la version des faits on me dit que mon téléphone ne sera pas prit en compte car il n'y avait pas la carte sim!!!et que si y a pas le numéro de série de l'ordinateur sur ma facture ca peut aussi passer a la trappe...
je veux bien être pointilleux sur certaines choses mais avec :une facture original,un recépisé de plainte,une attestion sur l'honneur je vois pas ce que change le faite d'avoir la sim et le numero de serie.
Donc fidèle client depuis 2010 sans compter mes assurances habitions,juridique..je vais mettre fin à tout mes contrats.
cordialement

SPB
Représentant d'une marque

Re: ASSURANCE PACIFICA MOBILE SPB

Messagepar SPB » 15 févr. 2016, 17:14

Bonjour David84,
Je regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge, vous pouvez demander à ce que votre dossier soit réétudié, pour cela, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier.
Bien cordialement,
Laure pour SPB

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Habitation »