FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] demande décompte de remboursement anticipé Crédit Foncier

thibaultmer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 févr. 2016, 12:47

[RESOLU] demande décompte de remboursement anticipé Crédit Foncier

Messagepar thibaultmer » 09 févr. 2016, 13:35

Bonjour, je suis dans une situation a priori courante mais très longue à gérer.
J'ai fais une demande de décompte de mon prèt immobilier au 12/03/2016 au CREDIT FONCIER.
Or à ce jours je n'ai eu aucune nouvelle de leur part.... Je les ai donc recontacté par téléphone(appel surtaxé), mon interlocuteur m'a alors informé qu'ils avaient souvent du mal à respecter le délai de "trois semaines" pour l'envoie de ce courrier facturé 35 euros.... il m'a conseillé d'être patient (la blague).
J'ai à ce jour renouvelé ma demande par courrier en recommandé avec AR.

Si quelqu'un à la solution, je ne sais plus quoi faire pour avoir ce simple document.
Je trouve ça honteux de la part du crédit foncier, ma situation n'est apparemment pas un cas isolé, ce n'est vraiment pas sérieux ! Pour nous prélever pas de retard en revanche dans l'autre sens....! Je trouve leurs méthodes abusives et à la limite de la légalité !!

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: demande décompte de remboursement anticipé Crédit Foncier

Messagepar CreditFoncier » 09 févr. 2016, 17:19

thibaultmer a écrit :Bonjour, je suis dans une situation a priori courante mais très longue à gérer.
J'ai fais une demande de décompte de mon prèt immobilier au 12/03/2016 au CREDIT FONCIER.
Or à ce jours je n'ai eu aucune nouvelle de leur part.... Je les ai donc recontacté par téléphone(appel surtaxé), mon interlocuteur m'a alors informé qu'ils avaient souvent du mal à respecter le délai de "trois semaines" pour l'envoie de ce courrier facturé 35 euros.... il m'a conseillé d'être patient (la blague).
J'ai à ce jour renouvelé ma demande par courrier en recommandé avec AR.

Si quelqu'un à la solution, je ne sais plus quoi faire pour avoir ce simple document.
Je trouve ça honteux de la part du crédit foncier, ma situation n'est apparemment pas un cas isolé, ce n'est vraiment pas sérieux ! Pour nous prélever pas de retard en revanche dans l'autre sens....! Je trouve leurs méthodes abusives et à la limite de la légalité !!


Bonjour,
Indiquez moi votre n° de prêt svp, je demanderai ensuite l'établissement de votre décompte.
merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


thibaultmer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 févr. 2016, 12:47

Re: demande décompte de remboursement anticipé Crédit Foncier

Messagepar thibaultmer » 10 févr. 2016, 10:20

Bonjour, mon numéro de prêt est le: 5695753
Si vous arrivez à faire avancer les choses,je vous en serais très reconnaissant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus