FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] crédit foncier, demande de remboursement anticipé en attente depuis 2 mois

scuderia38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 févr. 2016, 19:54

[RESOLU] crédit foncier, demande de remboursement anticipé en attente depuis 2 mois

Messagepar scuderia38 » 02 févr. 2016, 20:43

Cher Monsieur, Chère Madame du Crédit foncier,
voilà deux mois que je vous ai adressé une lettre pour effectuer un remboursement anticipé partiel de mon prêt immobilier, j'ai beau guetté le facteur tous les jours mais toujours rien de votre part. Entretemps, j'ai quand même pris la peine de vous appelé 5 fois à un numéro surtaxé entre les temps d'attente et le temps que je réexplique ma demande, il s'écoule environ 20 min... là c'est mon banquier qui n'est pas content ( mais lui est disponible et joignable à un numéro non surtaxé et répond dans un délai court :P )
aujourd'hui, j'ai de nouveau appelé ... et suis tombée sur une personne pas très agréable qui estime que deux mois c'est un délai normal pour répondre! pourtant sur les plaquettes commerciales de votre entreprise, il est écrit que vous traitez les demandes courantes dans un délai de 10 jours et les dossiers complexes dans les 2 mois. Auparavant, nous avions déjà fait des demandes de remboursement anticipé sans rencontrer de souci particulier. mais là je trouve le temps extrement long et en suis réduit à passer un post sur un forum pour avoir une réponse puisqu'apparement c'est le seul moyen d'en obtenir une, c'est le monde à l'envers !
étant améné à investir prochainement, sachez que vous avez un client à reconquérir, à écouter , et surtout à répondre.
dans l'espoir que vous me répondiez un jour, bonne soirée et à bientôt ( reste à définir, la compréhension et l'interprétation du mot bientot)

scuderia38

scuderia38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 févr. 2016, 19:54

Re: crédit foncier, demande de remboursement anticipé en attente depuis 2 mois

Messagepar scuderia38 » 08 févr. 2016, 20:30

Toujours pas de réponse.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: crédit foncier, demande de remboursement anticipé en attente depuis 2 mois

Messagepar CreditFoncier » 09 févr. 2016, 15:59

scuderia38 a écrit :Toujours pas de réponse.

Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer le N° du prêt pour lequel vous demandez cette attestation. merci.
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus