FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

coffret coolcadeau

fanfangui53
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2013, 11:49

coffret coolcadeau

Messagepar fanfangui53 » 15 déc. 2013, 17:25

ayant offert à mes enfants un coffret coolcadeau ( massage à deux ),j'apprends qu'ils ont été trés déçus: linge sentant mauvais , donc visiblement pas changé entre chaque client !!
impression d'arriver dans un bouge !
je l'ai signalé à coolcadeau qui doit vérifier mes dires!!!!!!
expérience trés désagréable pour tout le monde , à éviter

Coolcadeau
Représentant d'une marque
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2014, 12:44

Re: coffret coolcadeau

Messagepar Coolcadeau » 26 févr. 2014, 12:52

Chère Cliente, Cher Client,
Nous faisons suite à votre témoignage sur Quechoisir.org et sommes navrés d'apprendre que la prestation proposée n'a pas apporté pleine satisfaction aux bénéficiaires.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier client et donner une suite à votre demande, nous vous saurons gré de bien vouloir vous rapprocher de notre Service Clients au 0820 230 037 ou par email à [email protected] avec la référence complète de votre chèque cadeau.
Nous vous en remercions par avance.
Cordialement,
Service Clients Coolcadeau.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


peyen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2014, 13:38

Re: coffret coolcadeau

Messagepar peyen » 27 mai 2014, 13:45

mes date en juin sont posées et j ai un bon cadeau pour une semaine de camping. après activation de mon chèque et choix de camping on me demande de reserver sur un numéro de tel qui ne répond jamais. j appel le camping en direct qui me confirme que ma réservation doit obligatoirement être fait par le service cool cadeau. le service client cool cadeau m appelle 2 fois mais ne trouve pas la solution et me répond que le camping ne fait plus parti de leurs prestataires. (contre-dit par le camping). depuis 10 jours plusieurs appels et une quantité de mail, je n ai toujours pas de réponse de cool cadeau et donc pas de vacance en perspective. je trouve cela inamissible de ne pas pouvoir gérer une simple réservation entre 2 prestataires. :(

emilie02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 oct. 2014, 16:30

Re: coffret coolcadeau

Messagepar emilie02 » 03 oct. 2014, 16:38

Les coffrets cadeaux en fait sont un bon moyen pour avoir profits à des idées de cadeaux, alors pour moi les coffrets contenant des huiles végétales et huiles essentielles seront plus meilleurs ;) :P

juil33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2015, 13:30

Re: coffret coolcadeau

Messagepar juil33 » 15 juin 2015, 13:31

Mon père m'a offert un chèque cadeau via ce site dont je n'avais jamais entendu parler... Je me demande si tout cela n'est pas une vaste arnaque : impossible de connaitre les prestataires ni la localisation de l'activité avant d'avoir payé, le bon est valable 10 mois et non 12 comme ça se fait se la plupart des concurrents (histoire qu'on laisse passer la date ?), les prestataires sont souvent joignables uniquement via numéros surtaxés, sur les deux auxquels j'ai eu à faire ce ne sont que des prestataires de passage une à deux fois par mois dans la région (pilotage auto, hélico) et donc délais d'attente +++ avec avis très négatifs sur autres sites.
J'ai échangé mon bon contre un autre et suis tombée sur un numéro de prestataire erroné, on me répond que ce n'est pas ici (ma demande était pour la région bordelaise et je tombe sur u prestataire toulousain) ceux ci ne savent pas trop quoi me dire, ils me proposent d'envoyer un mail à une adresse dont ils ne sont pas tout à fait sûrs...

Bref du gros travail d'amateur à un prix inversement proportionnel à leur talent. Service client contacté, incompétent, se foutent littéralement des clients !!

A fuir comme la peste !!!

lagarde helene
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 févr. 2016, 18:13

Re: coffret coolcadeau

Messagepar lagarde helene » 07 févr. 2016, 19:48

cadeau coolcadeau voyage en montgolfière sensation Saumur Nous avons deux années de suite fait le déplacement 1200 km et rallonger notre séjour a l hôtel pour en bénéficie
Mission impossible j ai été très mal reçu au téléphone voir insultée.Quand je demandais a quel moment serais effectuer le vol .Quand il était programmé il décommandait sans nous donner de nouveaux rendez vous . Ils ont tout fais pour nous décourager ils sont d une mauvais fois évidente a déconseiller .Sur place un personne du secteur nous ont dit qu il n avais pas put voler non plus. Un cadeau qu il lui avait été offert part son fils

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Coffret cadeau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus